25

3.6K 150 12
                                    

Hello wattpad poeple! 😋

j'espère que vous allez bien? Moi je sort d'une petite maladie tranquille alors j'ai eu le temps d'écrire un peu voilà voilà! Bon je vous annonce cash , c'est pile poil la moitié de la fiction! J'ai prévu 50 chapitres , pas plus. Après dans ma tête , un tome 2 est prévu , est ce que je vais m'y tenir? Ca c'est a voir! finissons déja celle là! 😏

Oui sur la photo c'est Erika de dos , elle est vraiment..wow! Pour ce chapitre un point de vue différent pour changer hein! J'espère qu'il vous plaira!

Pleins de gros bisous.💜

alicia💜

Point of view Adam.

" Cher Journal

Ça fessait déjà un mois depuis l'accident. Un mois que j'étais a Madrid avec mon père et ma mère. Un mois qu'Ellie est resté avec nous , cloitrés dans sa chambre. Quand papa et grand-mère ont eu l'accident , j'ai était pris de cours et je n'est trouvé comme option que d'appeler Ellie. Elle devait être au courant , elle tenait autant que moi a notre grand-mère.

Malheureusement , j'ignorais qu'elle était en vacances avec Antoine. Quand elle est arrivé , elle a tout de suite demandé a voir grand-mère qui était a l'hôpital. Mon père y était également mais , il s'en était sortit avec une fracture du poignet et quelques commotions cérébrales. Ma grand-mère en revanche était dans le coma , pour quelques temps les médecins avaient t'il dit. Le soir même , Ellie était dévastée et dans un sale état. Le visage ravagé par les larmes . Ça a était dur de la sortir de l'hôpital mais finalement , on l'a ramené et accompagné jusque dans sa chambre , dans la maison de ma grand-mère.

Elle a passé deux semaine horribles : elle ne voulait voir personnes , elle s'est coupé d'internet et a éteint son téléphone , elle allait tous les jours a l'hôpital et ne voulait pratiquement pas mangé. Mais un soir , j'ai pris mon courage a deux mains pour allez la voir , pour lui parler.

Je suis rentrée dans sa chambre et l'est découverte assise sur son lit , le regard dans le vide comme toujours. J'avais mal de voir ma sœur comme ça , je ne pouvais pas ne rien faire. Je me suis donc assis a ses côtés et j'ai tenter de lui parler.

- " Adam , je t'en prie , sort de cette chambre" fut sa seule réponses.

- "Tu ne peux pas rester comme ça Ellie. Parle moi de tout ce que tu veux mais parle moi. Comment tu va? Tu a eu des nouvelles de Jenny? d'Antoine?" lui ais-je répondu mais a la mention de son prénom elle tressailli et me regarda un long moment sans rien dire.

- " tu crois qu'Eneko viendra?" lorsqu'elle m'a demander ça , ses yeux se sont plongé dans les miens pour la première fois.
J'ai voulu répondre à sa question , peu importe a quel point elle me troubla , mais elle me coupa d'un signe de la main.

-" Il ne viendra pas Adam , je le sais. Et toi tu sais pourquoi il ne viendra pas? Parce qu'elle est là. Ce démon qui l'a sortie de nos vies et chassé de notre foyer."

Quand elle m'a dit ça , je savais qu'elle parler de notre mère. Ellie ne lui a toujours pas pardonner et je crois qu'elle ne le fera jamais , pas même sur son lit de mort. C'est triste a dire , mais elle a raison : il ne viendra pas a cause de notre mère. Pourtant Eneko aimait également notre grand-mère. On l'aimait tous. Mon père lui ressemble énormément et il tient tout d'elle. C'est une personne merveilleuse qui nous a toujours aider et soutenue dans tout ce que nous tentions d'entreprendre. Voilà pourquoi ça nous fait si mal de la savoir a l'hôpital.

Je ne savais plus quoi lui dire a cet instant précis. Elle parla d'elle-même , ce qui me surpris.

" Tu sais Adam : je vis une aventure extraordinaire avec tout les gens que j'ai rencontré : Jenny , Paul , Olivier , Patrice , Karim , Kévin , Hugo et toute l'équipe de France ; et aussi mes meilleurs amis a Valence et ceux a Paris. Dans ma famille , il n'y a que toi , grand-mère, Papa et Eneko qui compte réellement." elle marqua un pause de quelques instants et je n'avais pas compris ou elle voulait en venir. " Puis il y a Antoine. Il y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour lui. Je l'aime , bien plus que je ne voudrais jamais l'admettre. Il a changé ma vie , en bien. Mais , dans mon idéal de vie , je présente Antoine a grand-mère. Autour d'un dîner , elle le charrierait lorsqu'on mangerait les bonnes lasagnes qu'elle avait l'habitude de nous faire. On rigolerait tous ensemble , et avant de repartir elle me dirait a quel point elle est heureuse que je sois avec quelqu'un d'aussi merveilleux que lui , et qu'elle l'apprécie sincèrement. Que quoiqu'il arrive elle me soutiendrait dans ma relation. Alors je reprendrais le chemin de ma maison , le sourire aux lèvres et la certitudes que je peux profiter pleinement de cet amour , qu'elle ma donner sa bénédiction." elle s'était mise a pleurer et je l'est prise dans mes bras , moi même ému de ce discours.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant