22

4K 161 10
                                    

hay wattpad poeple! 🍩

Heureux de vous retrouver pour ce chapitre , pour lequel certains(aines) mon harcelé en privée parce que vous saviez que y'aurais du lemon! ( non mais je vous connais maintenant 😈 ). En tout cas ça fait bien 1 semaine que j'y bosse dessus : que je l'écris , puis le supprime , etc..en boucle! Donc finalement je me suis arrêter sur cette version là , peut-être que je l'améliorerais plus tards qui sait..!

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture car je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre car , et oui , j'ai le lycée en parallèle et les contrôle qui vont avec! Et si je bosse pas ça va pas le faire! Mais vous inquiétez pas , même si il a du retards , il sortira de toute manière.🙆🏻

Pleins de gros bisous.💋

alicia

⛔️⛔️ je préviens juste que il y aura une scène lemon directement en suivant ceci : je n'oblige personne à la lire donc vous êtes invitez a passer ce moment pour ceux qui le souhaite ⛔️⛔️

⛔️⛔️ je préviens juste que il y aura une scène lemon directement en suivant ceci : je n'oblige personne à la lire donc vous êtes invitez a passer ce moment pour ceux qui le souhaite ⛔️⛔️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point of view Ellie.

L'atmosphère est lourde. Il fait excessivement chaud. Nous sommes collés l'un a l'autre , impossible pour nous ne serait-ce que d'imaginer nous séparé sachant ce qui allait se passer par la suite.

Sa peau froide , contre la mienne , fait naître de délicieux frissons dans ma colonne vertébrale. Mon esprit me rappelle la dernière fois que tout ceci est arrivé et combien c'était bon. Ses yeux bleus devenus assombri , me font comprendre que son désir a quasiment pris le dessus. Il balance nos vêtements a l'autre bout de la pièce en quelque seconde et en posant à nouveau ses lèvres sur les miennes. Je réponds machinalement à chacun de ses baisers ainsi qu'à ses caresses. Chacun de ses baisers sur ma peau nue , m'envoie toujours un peu plus loin. Ses mains ébranlent mes sens. Tout se déchaîne en moi. Sa bouche parcourt mon cou , mes bras , mes épaules..Elle est partout à la fois , laissant comme des marques brulantes sur ma peau.

Antoine à le pouvoir de me faire tout oublier. Le plaisir est décuplé. Putain de parfait. Il n'y a plus que lui , que moi et cette pluie diluvienne qui couvre nos halètements. Et je sais , au plus profond de moi , que bientôt je ne serais plus capable d'aligner deux mots ou d'avoir des pensées cohérentes. Que tout mes problèmes s'envoleront loin.

Il m'installe sur ses genoux et je me laisse aller contre lui , ma tête dans son cou. Son odeur embaume la pièce. Je viens gouter sa peau , je la mordille , le couvre de baisers humides , la suçote. Je rejette la tête en arrière en sentant sa bouche s'emparer de l'un de mes seins. Il est devenus un animal et j'aime ça. Je geins , je me cambre et j'attrape ses cheveux entre mes poings.

Aucun embarras ne me prend lorsque je lui demande de continuer. De me faire du bien.
Sa main passe sous ma culotte et la mienne s'insinue d'elle même sous son boxer. Je croise son regard , je ne peux pas me leurrer et il ne peut pas se leurrer. Nous avons tout les deux une emprise sur l'autre , qu'on ne peut ignorer. Ses doigts me prennent , mes doigts l'entourent. Nos carresses vont et viennent , aux mêmes rythmes , à la même cadence. Je gémis , il halète , j'ondule des hanches , il ferme les yeux.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant