hey tout le monde! ❤️
new chap en moins d'une semaine!😏
j'en suis pas trop fière parce que je le trouve plat , sans action mais il faut passer par la pour la suite de l'histoire!MERCI UN MILLIONS DE FOIS POUR LES 1.1k ! 😻❤️
pour les votes aussi!
n'oubliez vraiment pas de votez et de commentez s'il vous plait ça me fait super plaisir !Bonne lecture!💜
👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻👻
PDV Ellie.
@L'Equipe
Le scoop du jour! C'est maintenant officiel : Yohan Cabaye , joueur en Équipe de France est en couple depuis peu avec Ellie Echeberria , fille d'un des plus grands entraîneur d'Europe , Diego Echeberria. Un couple qui a l'air de fonctionner plutôt bien d'après les photos mise par Yohan sur son compte instagram. Nous avions eu donc un faux scoop durant la soirée chez Karim Benzema comme quoi Yohan aurait abusé d'une mineur. Il s'agissait bien évidemment de mademoiselle Echeberria. Nous leurs souhaitons a tous les deux , une merveilleuse histoire et beaucoup de bonheur.Postée il y a 7 minutes.
« Ellie , jure moi que tout ceci est une blague ! Tu a réellement dit oui ! » Jenny hurle dans le téléphone.
« Évidemment que j'ai dit oui ! Yohan est un très bon ami , je ne pouvais pas le laisser comme ça ! » Je soupire.
Me justifier ne sert a rien , Jenny continuera a être négative sur cette idée. Elle n'arrive pas à comprendre mes choix sur le coup et ça me fait un peu mal , je comptais sur elle pour m'épauler. Même si je sais qu'elle le fera , elle est contre cette idée et je le ressentirais. J'ai finalement accepter d'aider Yohan en me fessant passer pour sa fausse petite amie et je compte bien l'assumer.
« J'y crois pas ! Ellie bon sang , tu aurais pu lui dire de choisir une autre fille ! Ce n'est pas comme si il n'y avait que toi sur cette Terre que Yohan connaît bien et avec qui il est proche ! » je devine qu'elle doit faire les 100 pas chez elle et faire de grand mouvement avec ses mains pour matérialisé tout le brouhaha dans lequel je me suis fourrée.
« Je sais bien , mais comment lui dire non après tout ce qu'il a fait pour moi il y a longtemps. » je marque une pause « puis ce n'est qu'un petit service de rien du tout après tout , ça ne va pas durer longtemps ! » Jenny soupire a l'autre bout du téléphone et je sais qu'elle roule des yeux , je la connais.
« Un petit service de rien du tout qui t'implique a devoir exposer t'a vie aux médias pendant une durée indéterminée. Ellie t'a fait une connerie , on sait toute les deux que tu déteste avoir les médias derrière toi. »
Elle me connaît trop bien et sa m'énerve de dire qu'elle a raison. J'ai fait une connerie , j'ai horreur des médias et de tous ce qu'ils impliquent. Mais je le fait de bon cœur pour Yohan alors je doit le faire , a 100% même si je n'aime pas ça.
« Et qu'est ce qu'en pense Antoine dans tout ça ? » Renchérit t-elle.
« Pourquoi me parle tu d'Antoine ? »
« Tu sais pourquoi. » si nous étions en Face Time , elle me lancerais son regard espiègle.
« Et bien , j'en sais trop rien. »
« Tu n'en sais rien? » elle est bouche bée « il t'a adresser la parole depuis que tu a accepter ? »
«Non pas que je me souvienne , mais ça ne fait que quelques heures que j'ai accepter tu sais , ça ne veux rien dire. »
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...