Prologue

7.8K 242 4
                                    

EE//AG

Prologue

Il est 18h30 , plus qu'une heure et demi avant le début du match. Ellie et Jenny font la queue pour rentrer dans le Stade de France depuis pas moins d'une heure. L'excitation des supporters est a son comble , notamment celle de Jenny. Grande fan de football , elle sait tout sur le football.

Les deux jeunes femmes ont toutes deux 22 ans , et viennent de finir de passer leurs diplômes , pour Jenny de photographe et pour Ellie , de kinésithérapeute.

Jenny était impatiente de voir se match , Ellie un peu moins mais voir sa meilleure amie heureuse , l'a rend heureuse aussi. Elles sont toutes deux prés du videurs , seule une personne sont avant elle. Elle fait valider son ticket et passe la barrière pour rentrer dans le stade.

Un autre videur arrive alors que les filles sont prêtes a donner leurs billets pour rentrer. Il lui chuchote quelque chose a l'oreille et un brouhaha de cris se fait entendre derrière.

Ni prêtent pas attention , Jenny passe son billet au videur mais au moment du scan , le billet ne passe pas. Le videur informe Jenny que son billet n'est pas valide , qu'elle ne peut donc pas rentrer. Jenny persuadé de l'erreur fait scanner celui d'Ellie , mais même résultat : le billet n'est pas valide. Le videur , pressé , se montre assez méchant et demande au jeunes filles de bien vouloir partir ou sinon , il appellerait la sécurité.
Jenny , excédée ,  refuse.

La sécurité arrive , commençant a prendre les filles par leurs bras pour les jeter hors de la file d'attente , mais c'est sans compter l'arrivé de 3 joueurs des Bleus ,  qui vont retourner la situation.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant