9

4.1K 178 18
                                    

Hello!❤️
Oui je met la note en début de chap ça change ! Je tenais a m'excuser pour le petit retard mais j'ai eu quelques soucis familiaux ! Mais hier soir j'ai bien bûcher et j'ai fini de l'écrire a 3h du matin!

Je suis peu fière de certains passage de ce chapitre mais bon je fait avec ! J'espère qu il vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture!

Merci pour les presque 900 lectures c'est énorme , merci beaucoup beaucoup! ❤️❤️❤️❤️

pleins de bisous 😘
Alicia 🐉

Point de vue Ellie.

Le mal au crane , les douleurs au moindre mouvement, l'envie de vomir . Bonjour à toi aussi , gueule de bois du lendemain matin !

Je ne sais pas où je suis , ni même encore ce que j'ai fait hier soir mais je sais que le matela sur lequel je suis couché n'est pas le miens.

L'odeur dessus n'est pas la même , et je peux vous dire que j'ai le flaire pour ses choses là!

Le matela est vraiment confortable cependant , bien plus que celui de l'appartement. Je n'est pas envie de bouger , mon corps est trop lourds et je ne veux pas prendre le risque de vomir en me relevant. Je me contente alors d'écouter les conversation au loin qui me parviennent clairement.

« calme toi Maude ! » c'est la voix d'Antoine. Sa voix est fatigué , je suppose qu'il a dû faire la fête hier soir . Vu mon état , je dirais que j'étais de la partie aussi.

« Que je me calme ? » cette fois-ci c'est la voix d'une femme que j'entend. Ca doit être Maude. Ouais même le lendemain de soirée , j'ai un sens innée de la perspicacité. « Antoine tu n'est pas comme ça , alors tu va m'expliquer pourquoi il y a une traîné dans ton lit ! » aouch , c'est pour moi. J'encaisse , je me tais. C'est pas comme si je pouvais faire mieux de toute manière.

« Ce n'est pas une traînée , ne l'appelle pas comme ça ! » c'était la moindre des choses de me défendre , tu gagne des points Griezmann.
« c'est Ellie Echeberria. »

« La fille de Diego Echeberria ? Arrête tu déconne bro ! » encore une voix masculine inconnue.

« Donc la fille du plus respectable des entraîneurs d'Europe est une trainée ? » elle a un rire méchant avant de reprendre. « de mieux en mieux de nos jours ! »

« Maude arrête , ce n'est pas une traînée d'accords ! Laisse moi t'expliquer la situation. » Antoine est énervée et je ne peux me retenir un sourire. Il me défend comme si c'était lui qu'on attaquait.

« J'attend. » elle répond froidement a Antoine et je devine qu'elle doit croiser les bras sur sa poitrine. Antoine a un long soupire.

« Pas le temps ! » la voix masculine encore inconnu parle a nouveau avant que la porte ne s'ouvre dans un grand fraca. Je regrette immédiatement de mettre relever aussi vite vu la migraine qui m'attaque. Je relève la couverture sur moi même si je possède encore mes sous-vêtement et encore heureux.

« Oh mon dieu. » c'est encore la voix de toute a l'heure. A l'entrée se dresse un jeune homme de taille moyenne , brun. Dessuite après Antoine apparaît a ses côtés avec une jeune fille également brune.

« Théo!» Antoine assigne une frappe derrière la tête au présumé jeune homme avant de se tourner vers moi. « Salut Ellie. »

« Salut »

Si les yeux de Maudes étaient des fusils , il y a longtemps qu'elle m'aurait mitraillée. Théo lui a un sourire narquois sur les lèvres.

« Je suis désolé pour Théo , Ellie. » il tourne la tête vers lui « il ne connaît pas les bonnes manières ! »

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant