Hello poeple! 🤘
heureuse de vous retrouvez pour ce chapitre , que oui je sais , j'ai mis du temps à écrire! mais si vous saviez combien de fois je l'est recommencer : j'y suis rester parfois jusqu'a 2h du matin facile , et heureusement c'était mercredi le lendemain parce que j'aurais pas assumer! Petite parenthèse , merci à tous pour vos commentaires adorables! ça me fait super plaisir , sachez-le! ❤️
Je ferme ma petite parenthèse et je vous laisse avec le chapitre! Attention vous allez avoir des pavé à lire mais j'ai eu du mal a essayer de structurer ce chapitre avec toutes les idées qui me venaient. Mais j'ai écrit , l'une de mes plus belles déclaration d'amour. Vous m'en direz des nouvelles! ⚽️
bonne lecture!❤️
alicia💀
Point de vue d'Antoine
Un jour , Maguel de Unamuno , poète et romancier espagnol , a dit :
" Il faut vivre avec toute son âme ; et vivre avec toute son âme, c'est vivre avec la foi qui jaillit de la connaissance, avec l'espérance qui jaillit du sentiment, avec la charité qui jaillit de la volonté."
J'aurais aimer avoir l'entière possession de mon âme , avec tout l'entier contrôle de mes sentiments et de mes volontés. Mais c'était pas le cas. C'était peine perdus quand je l'est vue. Tiraillé entre amour et colère. Entre envie et contradiction. Entre désir et désillusion. Le cœur partagé , pour la première fois entre l'envie de lui sauter dessus et de savourer a nouveaux c'est lèvres ; et celle de lui hurler dessus pour m'avoir abandonner et lui exigé des explications.
Je l'aime, aussi puissant soit ce sentiments. Mais j'ai déjà souffert . Déjà assez souffert. J'ai envie de croire qu'elle a une bonne raison , qu'elle n'a pas fait ça dans le but de me voir souffrir. Alors sans un mot , nous sommes monté en haut , dans ma chambre. Seuls. En tête a tête. Tout ce qu'on entend , c'est le bruit de nos respiration .
Je ne veux pas être le premier a parler. Je ne compte pas le faire. J'ai passé un mois horrible sans elle. Vous savez ce que c'est le manque? Je veux dire le vrai manque ! Quand t'a envie de tout ton corps que ce cauchemar s'arrête , que t'es prêt a tout pour qu'elle revienne , que t'a l'impression que plus rien ne tourne rond et que tu te relèvera jamais. Que t'es putain de seul , même quand t'es entourer. Quand il y a plus que toi et t'es mauvaises pensée. Parce que il y'a un moment ou ça va plus , sa s'explique pas tellement s'est puissant. Et tout ça juste pour elle.
Parce que je suis vraiment tomber fou amoureux d'elle. Je me suis attaché à elle a une vitesse impressionnante. Je suis tombé raide dingue de ses sourires soudains et de ses rires incontrôlées , de la chaleur qu'elle dégage lorsqu'elle se blottit dans mes bras ou de son regard pétillant quand je l'a fait rire. De tout son être.
" Je ne peux pas expliquer plus simplement à quel point j'ai merdé. " sa prise de parole soudaine me surprend. Elle a les yeux rivés sur ses mains , assises sur mon lit.
"Je le sais que j'ai merdé , c'est ça le pire mais je sais plus comment réparer mon erreur. Jamais je n'aurais du partir , sans même t'avoir appeler ou laisser un message , rien qu'un seul. Je suis pas pardonnable à vrai dire , mais je vais quand même te demander de le faire." elle eut un petit rire triste , "c'est pitoyable et en même temps d'une telle beauté . Je m'en veux beaucoup de t'avoir blessé. Je culpabilise de t'avoir fait du mal. J'aimerais tellement revenir en arrière, mais cela est impossible. La seule chose que je peux dire et faire aujourd'hui, c'est te dire à quel point je t'aime, à quel point je me sens bien à tes côtés, et à quel point je souhaite poursuivre notre histoire. Je ne te demande pas d'oublier, mais de me laisser une chance de te prouver à nouveau l'amour que je ressens pour toi. "
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...