36

913 45 3
                                    




Antoine

- Faites moi dix tours de terrains , et après vous pouvez allez vous doucher ! cris Didier depuis le bas des tribune.

Je reste concentré sur ma course , mais mes pensées divagues. Depuis hier soir que je suis arrivé à Clairefontaine , je me sens terriblement seul. Elle m'a envoyer un texto pour m'informer qu'elle était bien arrivé , mais ça n'a fait que renforcer l'idée qu'elle est loin de moi. Si j'avais pu je l'aurais accompagné , mais malheureusement mes obligations de footballeurs ont complètement anéanti cette idée.

- Hermano !

Lucàs vient à ma rencontre. Il court à côté de moi.

- Tu va bien ? Demande t'il.

- Ouais , ouais ça va mais bon tu sais qu'elle me manque un peu.

Il sourit à mes paroles. Lucàs et Ellie s'apprécient énormément , et s'amuse parfois à narguer les autres joueurs qui parlent français , en parlant espagnol. Lucàs est mon compagnon de l'Atlético , je m'entend très bien avec lui et ça me fait plaisir qu'il s'entende tout aussi bien avec Ellie. Il me connaît bien et c'est ce qu'Ellie représente à mes yeux.

- Elle va revenir Grizou , t'inquiète pas.

J'hôche la tête , confiant qu'elle reviendra.

Nous continuons à courir tout en parlant du tournoi qui se termine bientôt. Nous jouons demain contre les Pays-Bas à Paris , puis mercredi contre l'Uruguay et enfin dans deux semaine contre l'Espagne. Didier nous entraîne de plus en plus dur , il faut dire que l'Espagne n'est pas un simple adversaire. Nous devons travailler au maximum si nous voulons arriver jusqu'en finale.

Didier siffle et chacun part au vestiaires. Assis sur les bancs , je sort mon téléphone et remarque une notification sur la photo que j'avais publiée sur instagram hier soir en arrivant a Clairefontaine:

@AntoGriezmann

 Demain gros match , allons passer ces quarts de finale ! 🇫🇷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demain gros match , allons passer ces quarts de finale ! 🇫🇷

COMMENTAIRES :
@PaulPogba : EEEET OUI GRIZI !💪

@LucàsHernandez : Evidemment qu'on va les passés ces quarts cousin !

@EllieEcheberria : Prennez pas la confiance , votre porte-bonheur ne sera pas là ! 😙

@KarimBenzema : Pas besoin de toi @EllieEcheberria , on a les fesses de Grizou!

@EllieEcheberria : 😦😢

@PaulPogba : @EllieEcheberria ❤️

Je lâche un petit rire  , ils sont insupportable. J'avais un petit pincement au cœur en voyant Ellie dire qu'elle ne serait pas là demain : j'avais besoin d'elle. C'est la première fois , depuis que je l'a connais , que je jouerais un match sans elle. Ils nous reste deux entraînement avant le match de demain. J'ai tout intérêt a me sortir de la tête le fait qu'Ellie est loin de moi , si je veux pouvoir donner mon maximum demain.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant