39

1.2K 45 15
                                    

JENNY

- T'a pris mon chemisier bleu? criais-je à l'intention de ma colocataire.

- Ouais , mon haut noir ne me disait rien! cria t'elle depuis la porte d'entrée

Ellie et moi nous apprêtions à aller manger au restaurant pour célébrer la victoire des Bleus face à l'Espagne hier soir. J'étais rester avec elle , au plus grand désespoir de Paul , pour m'assurer que tout allait bien. Je lui devait bien ça , puis je me serais bien trop inquiéter si j'étais partie en la laissant seule. Nous venions de comprendre pourquoi Ellie était malade , et avait parfois des comportement plus qu'étranges. Son médecin l'a contacté hier pour lui annoncer qu'elle était enceinte , suite à la prise de sang qu'elle avait fait. Sur le moment ce fut la panique totale , elle pleurait et riait en même temps. J'étais à deux doigts de lui mettre une claque pour qu'elle reprenne ses esprit mais apparemment elle avait lu dans le miens puisqu'elle se calma.

- Nos valises sont dans la voiture , c'est bon! cria Ellie en entrant à nouveau dans l'appartement.

- Sa marche , je prend mon téléphone et je te rejoins! criais-je à mon tour.

Je pris le reste de mes affaires et partis à la voiture. Il commençait à faire nuit sur Paris , et il n'étais que 20h30. Nous devons prendre notre avion pour rejoindre les Bleus a 23h. Nous arrivâmes sur un restaurant à Paris , et nous prirent une table en terrasse , face a un paysage parisien illuminé avec la Tour Eiffel au loin . On commanda rapidement et nous fûmes très vite servie.

- Attends , ne touche à rien! criais-je ; je veux prendre une photo insta!

Elle roula des yeux avant d'imiter mon action.

@JennyAnderson

@JennyAnderson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


To our last diner in Paris! @EllieEcheberria


-J'ai du mal à me rendre compte qu'on va quitter Paris ! dis-je en prennant une bouchée de mon assiette.

- Moi aussi , on y a passé une année formidable! dit-elle en rigolant.

A l'époque , nous n'aurions jamais imaginé accomplir le parcours que nous avons fait jusqu'a aujourd'hui : elle a eu ses concours de kinésithérapeute et moi mon diplôme de commerce. Aujourd'hui nous pouvons exercer le métier que nous voulions et nous avons trouver l'amour. Et pour elle , une aventure de plus l'attend avec ce nouvel arrivant.

- Je suis si fière de toi , pour cet enfant qui plus est! dis-je en souriant

Elle me rendit mon sourire. Je sais qu'elle est nerveuse de se dire que quelque chose de différent l'attend maintenant , et en plus de l'annoncer à Antoine. Mais je sais qu'ils s'en sortiront comme des chefs.

- Moi à Madrid ,et toi a Manchester..

- Ca va nous faire bizarre! rigolais-je.

On a vécu l'une sur l'autre , et maintenant nos chemins se séparents. Enfin pas complètement , mais on ne vivra juste plus ensemble.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant