Heeeeey !💙
Petite note de début de chap histoire qu'on parle un peu. Elle va pas être si petite que ça enfaite mais bref j'ai plusieurs points a éclaircir :Par rapport au petit smiley que vous trouverez parfois dans les chapitres : ce n'est absolument pas que je me suis amusée hein mdr c'est pour signalé une elipse temporelle. Je trouvais ça plus gaie !
Ensuite je voulais parler des phrase/mots espagnols présent durant les chapitres : je mettrais toutes les traduction en gras à la suite ne vous inquiétez pas. Sauf pour les mots que je juge « simple » à comprendre.
Ensuite , petit point négatif , le rentrée c'est dans 1 semaine et croyez moi je pleure comme vous. Je rentre en seconde , et je voudrais vraiment bosser donc plus le temps d'écrire autant que durant les vacances. C'est pour ça que je pense poster le mercredi , le samedi et ensuite je choisirais un troisième jour en fonction de mon futur emploi du temps. Si je suis en retard parfois , ne m'en voulez pas parce que de toute manière je posterais un jour ou l'autre. En cas de grosse pause , je vous préviendrez.
Et pour finir : j'ai changé la couverture de l'histoire ! Dite moi en commentaire si elle vous plait ou si je la change pour mettre une qui ressemblait a la 1ère. Avant toute chose , pour moi Ellie est le potrait cracher d'Erika. Aprés vous l'imaginez comme vous le souhaiter si Erika ne vous semble pas correspondre. Physiquement a 100% Ellie est Erika et mentalement je dirais 70% peut-être fin bref , ne trouvez pas bizzare de voir Erika sur la photo ! Erika va exister dans la fiction mais comme étant une amie d'Antoine.
Voilà je crois que c'est tout !💪
Je vous souhaite une bonne lecture !❤️
Gros bisous !😘
Alicia🐉🇪🇸PDV Antoine.
« Putain ! Mamadou , je sens que ça arrive ! Aide moi ! »
1 heures 38 minutes et 47 secondes. Cela fait 1 heures 38 minutes et maintenant 48 secondes que Paul crit à chaque mini secousse de l'avion. Et qu'il empêche au passage , tous le monde dormir ; enfin du moins ceux du fond.
- " Cállate de una vez por todas Pablo!" ( Tais toi une bonne fois pour toute Paul) je suis obligé de me lever de mon siège pour lui mètre une tape sur l'arrière de la tête.
Dur d'être petit au quotidien.
" Merci mec , c'était insoutenable!" me dit Sissoko assis a la droite de Paul.
Tandis que celui ci se retourne vers moi et me sort sont plus bel accent africain :
« Eh petit , ne m'insulte pas en espagnol parce que sinon.. » il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle secousse fait trembler l'avion et force Paul a se reposer sur son siège pour crier comme une petite fille sous le rire de tous le monde.
« Il ne t'insultait pas en espagnol. Il te disait simplemet de te taire une bonne fois pour toute Pogba ! » s'exclame quelqu'un non loin de nous. La plus belle et la plus agréable voix a entendre. La sienne.
Je ferme les yeux et inspire avant d'ouvrir mes paupières pour la découvrir au centre de ma vision. Resplandeciente comme toujours.
Mais si loin de moi , autant physiquement que mentalement.
Merci Yohan pour ça !Je sais qu'il n'a pas fait exprés de se mettre dans une galère pareille avec les journalistes ; mais pourquoi Ellie hein ?
Il y a 3 millions de femmes sur Terre , enfin j'en sais rien combien il y en a mais tout ça pour dire qu'il aurait pu en choisir mille autre mais non. Il a fallut que ce soit elle.
Celle que j'aime.
Et il le sait.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanficBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...