4

5.3K 213 17
                                    

Point de  vue d'Ellie.


Le seul est unique mot qui me vient a l'esprit maintenant c'est... époustouflant!  On ne dit pas de Clairefontaine que c'est  le meilleur centre de préparation et de détente pour les sportif , pour rien ! Je crois que Jen n'en revient toujours pas non plus. Et bien on est deux. Une grande est magnifique allé se dresse devant nous , ornée de fleur et de plantes.

Au loin on vois 3 silhouettes s'approcher de nous. C'est Paul Pogba , Dimitri Payet et Hugo Lloris.

Je vous avoue que je me suis demandée ou était Antoine. Pourquoi n'est il pas venue m'acceuillir ?

Bon après  tout ce n'est pas lui qui m'a invité !

Les gars nous font la bise et nous propose de rentrer dans l'immense château .

«Voici Clairefontaine les filles , et surtout bienvenue ! »Paul ouvre la porte et nous la tiens pendant que nous nous engouffrons dans ce palais. C'est gigantesque et magnifique! « nous passons notre temps ici depuis 3 semaine , et nous allons encore y passer quelques jours , pour le match de cette semaine.» nous explique Paul.

«Ensuite nous partons en Italie pour notre troisième match si tout se  passe bien , et que nous gagnons contre la Belgique.» Hugo me sourie et je lui rend. D'un coup mon sourire s'efface lorsque je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je vois le nom de mon frère écrit  dessus. Tout les regards sont braqué sur moi :

«hum..je suis désolé c'est une urgence , je reviens toute desuite. » dis-je en prennant la porte qui mènent dehors. Je décroche l'appel.

«Allô ? »

«Hey , salut petite sœur ! » Adam est tout content.

«Salut Adam ! Je pensais t'appeller plus tards mais tu a l'air pressé! Que t'arrive t'il ? Tout va bien ? » lui demandais-je , marchant un peu autour du château vers une direction indécise.

«Non , non tout va bien ne t'inquiète pas El' ! » rigole t'il doucement à mon comportement de petite sœur protectrice. «j'ai juste une grande nouvelle a t'annoncer et je doit te demander un service ! »

«dit moi tout ! » soupirais-je en souriant.

«Bon je tourne pas autour du pot , je te le dit cash : ça fait plusieurs semaines que papa me cherche un centre de formation de footballeur et j'ai enfin était accepté dans celui non loin du club de foot que dirige papa. C'est dingue ! » me dit-il tout joyeux.

«C'est vrai ! Mais c'est super Adam ! Tu va rencontrer pleins de belles espagnoles ! » dis-je pour le taquiner.

«T'inquiète pas pour ça El' ! Et je voulais te demander autre chose : ce Jeudi , j'ai 2 places pour allez voir France-Belgique au Stade de France, ça te dirait de venir avec moi ? »

«Avec plaisir Adam ! Je doit y aller par contre , je suis désolé ! Je te rappellerais une autre fois ! Je t'aime fort  plein de gros bisous et bonne chance pour t'a formation ! »lui dis-je vite avant de raccrocher. Je range mon téléphone dans ma poche et regarde autour de moi.

Et je crois bien que je me suis perdue , je suis au milieu d'un stade.

Et merde  !

J'ai beau regardé autour de moi , aucun signe du château. Mais c'est pas vrai , j'ai marché tant que ça ?

Je décide d'appeller Jen sur son portable mais elle ne répond pas.

«Fait chier.. » me dis-je a moi même.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant