What's up everybody🇪🇸
oui je poste avant mercredi , it's a miracle😂j'aime bien la fin de ce chapitre mais bon je le trouve plat. Après j'étais obligé de passer par la , le chapitre suivant sera plus caliiiente et intéressant . Je ne sais pas quand je l'écrirais puisque la rentre c'est dans 3 jours😭
je vous remercie pour les 3K de lectures et les quasiment 200 votes! Vous êtes géniaux ! Merci!😻❤️❤️
bonne lecture en tout cas💜
on se retrouve bientôt!😏
pleins de bisous😘
alicia🐉Point Of View Ellie.
« La rouge El' ! »
« Je te dit que la noire est mieux Jen' ! »
« Tu veux que je te dise la verité ? Avec la noire on dirait que tu va a un enterrement mais certainement pas a un dîner a deux ! »
Je soupire. Je crois qu'elle a raison. A trop batailler par FaceTime avec Jenny pour savoir qu'elle robe je vais mettre à cette soirée , je n'est même plus envie d'y aller.
« Mouais..Je sais pas. » je m'écroule sur mon lit « tout ça m'épuise ! »
« Allez El' , c'est ce soir ton rendez-vous ! Comme la dit Antoine , tu ne peux plus reculer ! » Elle me lance son regard narquois.
« Ca t'amuse de me voir comme ça hein ? »
« De te voir perdre les pédales et ne plus savoir quoi faire face à un garçons ? Totalement ouais ! » elle rigole en même temps que je lui tire la langue.
Qui a parler de meilleure amie déjà ?
« Enfin bref , met la rouge avec t'es talons noir et prends t'a pochette noire aussi ! » JennyMode est de retour ! Je soupire.
« Pourquoi me trimbaler ma pochette ? J'ai horreur de ça ! » je rouspete. Après tout , c'est comme prendre une sac a mains : on est toujours obliger de le tenir , on doit sans cesse y faire attention !
« Pour mettre ton portable et le nécessaire de survie tiens ! »
( Bon je vous met la photo de la tenue pour que vous voyez a peu près comment je l'imagine ! )
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanficBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...