34

846 46 7
                                    

ELLIE

- Ellie !

Jennifer cria , et me sauta dans les bras en traversant le salon en courant. Cette petite était une boule d'énergie inarrêtable. Je la pris dans mes bras.

- Coucou princesse , qu'est ce que tu fait là? Où sont t'es parents?

- Dehors.

J'eus le temps de traverser la baie vitrée et de la poser au sol , qu'elle sauta dans les bras d'Antoine. Tout les deux souriaient jusqu'aux oreilles , et il la pris dans ses bras.

Je fond littéralement à cette vue.

J'aperçus alors Olivier et Lucàs entrain de boire une bière avec Nabil au bord de la piscine. Paul lui était entrain de téléphoner dans un coin du jardin.

- Salut ma belle!

Jennifer vient me prendre dans ses bras.

- Hey , ça va ? Qu'est ce que vous faites là ?

- Antoine ne t'a pas prévenue , notre avion fait escale à Madrid. Nous reprenons le prochain pour Séville qu'a 19h ce soir.

- Séville est magnifique , vous allez adorer! souriais-je.

Elle me le rendit et nous partîmes nous asseoir avec tout le monde. Antoine et Jade s'amusaient au foot non loin de nous. Il était si beau. Antoine est un gamin heureux lorsqu'il s'occupe des enfants.

Olivier s'approcha alors de moi et vient me taper l'arrière de la tête :

- Ça ne vient plus dire bonjour !

Je roulais des yeux :

- Bien-sur que si !

Je me levais alors et pris Olivier dans mes bras. Il n'y a rien de mieux que de réunir une bande de pote et de profiter. Olivier , Lucàs , Nabil , Paul et Antoine étaient des amours , et je sais que si ils étaient venus ici c'était pour essayer d'apaiser toute cette histoire avec Antoine. Et même si pour l'instant , ce n'était pas un franc succès , je les en remercie.

Antoine et Jade arrêtèrent de jouer , et Jade vient s'asseoir sur les genoux de mon homme , Paul revient avec nous également.

- Qu'est ce que vous allez faire jusqu'a mercredi prochain ? Demanda Olivier.

- Nabil , Lucàs et moi on part demain pour Miami. Les deux tourtereaux ne veulent pas nous accompagner.

Paul accompagna sa réponse d'un roulement des yeux avant de rigoler , ce qui fit rire Olive.

- Et t'a copine alors , hein Paul ? s'écria Jennifer.

- Elle me rejoint à Miami.

- Ah bon ? m'écriais-je.

Je pris directement mon téléphone et envoya un sms a Jenny.

MOI : Tu va a Miami avec Paul ?

JENNY : Yep , tu viens ?

MOI : Certainement pas !

JENNY : T'es pas funny ( regarde je travaille mon anglais)

Je levais les yeux au ciel en rigolant. Elle était pas croyable.

MOI : Je doit régler mes histoires avec Antoine.

JENNY : Régler ça le matin et l'aprèm vous prenez le premier avion pour Miami.

MOI : Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Puis qui te dit qu'on va se réconcilier hein.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant