24

3.6K 173 12
                                    

hello poeple!💋‍

Oui j'ai étais rapide pour poster ( pour une fois!) mais ne vous y habituez pas j'étais juste au taquet inspi , puis c'était les vacances!😈

j'espère qu'il vous plaira , car je l'aime particulièrement! 😻

Je vous dit a bientôt mes coeurs et je vous faits pleins de bisous!

alicia

point de vue d'Ellie.

J'aimais particulièrement le mois de Novembre. Pas seulement parce qu'il précédé mon mois préféré de l'année , mais également pour son ciel gris et ses ribambelle de feuilles éparpillés sur les trottoir. L'Automne était arrivé tard cette année , mais maintenant qu'il était là , il avait réveillé mon âme de photographe.

Confortablement assise sur le siège passager de la voiture , Antoine à mes côtés , je prenait un grand plaisir a photographier la nature autour de moi. Nous étions en route depuis plus de 3h au moins , pour aller a Mâcon chez les parents d'Antoine. J'avais dormis une partie du trajet , et il était maintenant 17h34 et nous n'allions pas tarder a arriver.

- Combien de temps nous reste t'il? demandais-je à Antoine.

- Une quinzaine de minutes

Je décidais de profiter de ces minutes pour choisir une photo a poster sur mon Instagram. Il y avait longtemps que je n'étais pas allez sur les réseaux sociaux , trop occuper par mon boulot et ma nouvelle vie extraordinaire. Quand j'y pense , je ne pensais plus au fait que je devrais allez rendre visite a ma grand-mère comme je lui avait promis lorsque je suis allez la voir la dernière fois a Madrid il y a 6 mois.



@ EllieEcheberria

🇫🇷: En route pour Mâcon , un bon voyage qui s'annonce! @ AntoGriezmann #Automne#enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🇫🇷: En route pour Mâcon , un bon voyage qui s'annonce! @ AntoGriezmann #Automne#enfin

🇪🇸: Vamos con Mâcon , un buen viaje ! @ AntoGriezmann

De quoi faire plaisir a mes 8712 abonnés qui n'ont cessé d'accueillir plus de monde depuis l'annonce de mon couple avec Antoine. La presse s'était empressé et régalé de faire un article sur mesure d'ailleurs.

Antoine me fit remarquer que nous venions de passer le panneau Mâcon , ce qui ne fit qu'accroître mon stress.

- Ne t'inquiète pas pour ma famille El' ; il y aura Théo et moi donc tu aura des repères quoiqu'il arrive! il pressa sa main sur ma cuisse.

- Et si ils ne m'aiment pas? ripostais-je.

- Si moi je t'aime , ils t'aimeront! Son sourire chaleureux embauma l'intérieur de ma poitrine , d'une délicieuse sensation.

Je reporta mon attention sur mes notifications Instagram , quand quelque chose m'interpella.

@ AntoGriezmann a poster une nouvelle photo de vous.

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant