Point de vue d'Antoine.Il est maintenant 17h lorsque nous finissons ce beau match.
« C'est injuste , tu a triché tout le long du match !» Ellie rouspète et se lève en trombe du lit.
« Pas du tout , j'ai gagné loyalement en utilisant mes
talents ! » rigolais-je.« Tu rigole j'espère ! » elle décroise les bras déconcerté par ma remarque « parce que me faire des chatouilles , appuyer sur les boutons de ma manette et te mettre devant l'écran pour m'empêcher de voir c'est loyal ! »
« Tout à fait Mademoiselle ! ».
« Non mais j'y crois pas. » elle rouspète.
A vrai dire je viens , pour le plaisir de mon égo de mec et de footballeur professionnel , de lui mettre 4-2 a FIFA. Ça fait plutôt mal pour elle. Noté que je lui est laissé marqué 2 buts quand même!
Elle est là , les bras croisé devant moi. Je l'attire à moi et la fait basculer sur le lit. Son odeur de vanille trace directement son chemin vers mon nez. Le seul mot qui me vient a l'esprit c'est : envoûtant.
« C'est toi qui a choisis les équipes ma belle , tu savais pertinemment qu'en me laissant prendre l'Atlético tu allais perdre. » souriais-je.
Elle tourne la tête offusqué , et ça me fait encore plus rigoler. Elle est vraiment extraordinaire.
« Très bien tu ne m'en laisse pas le choix alors. » en une fraction de seconde je suis sur elle , lui chatouillant les côtes.
« Oh non stop , je t'en supplie ! » elle rigole , en essayant de s'échapper de mon emprise. J'ai l'impression qu'elle se lâche enfin avec moi. Elle sourie plus souvent , rigole , me lance très souvent des piques. On se taquine beaucoup.
« Si j'arrête , tu arrête de bouder ? » je ralentit la course de mes doigts sur elle , pour la laisser répondre.
Elle me regarde un instant avant de rouler des yeux , toujours en souriant :
« Bon..Ok. »Elle commence a se relever mais je l'arrête :
« Tu n'a pas oublier le deal , tu me doit toujours une faveur.»Elle écarquille les yeux et sourie jaune.
« Ah bon?» elle détourne les yeux.
A l'aide de mon pouce et de mon index , je ramène doucement ça tête vers la mienne en la forçant a plonger ses yeux verts dans les miens.
« Toi & moi , vendredi soir au restaurant de mon choix. » lui dis-je doucement au creux de l'oreille. Je sens sa respiration se coupé.
« Une invitation au restaurant ? Tu est sur de toi ? » bégayais t-elle.
« Sur ma belle. Je viendrais te chercher chez toi , habille toi classe. » puis je me relève en lui tendant la main pour la remonter.
Lorsqu'elle la saisis , je dépose ma main sur sa hanche et lui dépose un baiser sur la joue.
« Tu veux que je m'habille classe ? T'a pas peur que je te vole la vedette Griezmann ? Après tout ma beauté est inégalable. » elle sourie malicieusement , balançant dans une geste de diva ses cheveux en arrière.
« Si t'a beauté est égale a ton niveau de jeu sur FIFA , alors non je m'en fait pas Echeberria. » je lui met une pichenette au front.
« Très marrant , Monsieur le tricheur ! » elle me tire la langue.
« je te dit a vendredi alors.»
Puis , je la lâche et la vois quitter ma chambre en se retournant au dernier moment:
« au revoir Antoine. »
« salut ma belle. »
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...