28

2.9K 145 11
                                    

Hello everybody!

sorry for le retard mdr , mais j'étais super occupé entre mes devoirs communs , en plus des contrôles normaux et mes histoires personnelles que j'en est oublier d'écrire!  je sais que c'est pas le chapitre le mieux du monde , je sais bien moi même qu'il m'est arriver d'ecrire mieux que ça mais bon , il me fallait un chapitre de transition obligatoire si je voulais passer a la suite alors le voilà! 😂

Je sais pas si je posterais d'ici Noël car baaaaaah c'est Noël bientôt mdr , que mon anniversaire c'est le 13 Décembre donc je vais être méga occuper mais je vous promet un chapitre du tonnerre pour Noël vous inquiètez pas! Bonne lecture a tous

pleins de bisous! alicia

Point of view Jenny

- "Lou!" je hurle dans le hall de l'aéroport , attirant au passage toute l'attention sur ma petite personne.

J'aperçois sa masse de cheveux bruns courir vers moi et me sauter dessus!

-" Mon dieu que ça fait longtemps Jenny!"

-" tu l'a dit!" je soupire , sentant l'odeur naturelle qui émane de ses cheveux embaumé mes narines. Elle a le même shampoing depuis qu'elle est petite , c'est relaxant de voir qu'elle ne change pas tant que ça avec les années.

-" Depuis que madame sort avec M.Pogba , elle n'a plus le temps pour ces anciennes amies!" elle me lance un sourire narquois.

Lou , est l'une des mes plus proches amies. On se connaît depuis le bac a sable facile , et on a toujours étaient amies depuis le temps. On a passé le lycée séparée malheureusement mais on a jamais perdue contact. On a fait toutes nos meilleures conneries ensemble : entre soirée , cuite , petit copain et embrouilles ; on s'est toujours promis d'être amies. Elle connait bien Ellie et elle s'entendent a merveille même si elle sont complétement différentes : Lou est vraiment fêtarde et aime enchaînées les coups d'un soir . Elle s'en est un peu toujours foutus de tout et aime juste faire ce qu'elle a envie de faire. J'aime vraiment être avec Lou , on est pareilles. J'aime également énormément Ellie : elle m'apaise , elle est là pour moi comme une soeur. Ellie n'a pas toujours était toute sage , quand elle sortais avec James elle étaient fêtarde et faisait souvent des conneries. Mais elle est redevenue comme avant et c'est le mieux pour elle, elle aurait regretter si elle avait continuer.

- " Je te dépose chez t'a grand-mère ? Il faut que je retrouve Julien après!" on embarque dans sa voiture après avoir ranger mon sac dans le coffre. Le soleil brille dans le ciel Lyonnais , de quoi annoncer une belle journée.

-" Comment il va d'ailleurs?" je demande.

-" Bien , bien! Il a d'ailleurs voulu qu'on sorte tous ensemble ce soir avec Milla , en boite tout les quatres! Si ça te dit?"

- " Avec plaisir!"

Nous roulons toujours et je décide de poster une photo sur Instagram.

@JennyAnderson

@JennyAnderson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant