what's Up everybody ! 🙋🙋
merci pour les 2.1K😻😻❤️
ma fiction est 951 dans les FanFiction, je rentre dans le classement c'est énorme! C'est grâce a vous merci ! ❤️Sinon je poste comme prévu le samedi éhé😋 je tiens mes délais mais bon la rentré a pas encore eu lieu et les cours n'ont pas repris donc je m'affole pas ça va pas durer mdr😂
pour ceux qui comme moi aurait regarder la cérémonie UEFA hier qui se dérouler a Monaco en direct ou alors qui on vu les résultat peu de temps après : Grizi n'a pas gagner et ça m'a fendu le cœur . Il a fait une superbe saison a l'🏧 et d'excellente performance en équipe de France. Mais voilà , Ronaldo a gagner la ligue des champions avec le Real et l'Euro avec le Portugal. Pour m'a part je pense que Griezmann mériter se titre , mais ce n'est pas fini! Sa carrière se bouste de jour en jour , il gagnera des titres. Maintenant on attend le 1er septembre et le 6 pour le voir jouer aux côtés de Pogba , Giroud et les 20 autres joueurs sélectionnés par Deschamps! Et aussi les match avec l'🏧 qui vont suivre!
petite photo d'Erika , qui était aux côtés d'antoine a Monaco jeudi. Elle est magnifique ! 👸😻🇪🇸
malgrés ça bonne lecture a tous!
on se retrouve mercredi normalement!
pleins de bisous!😘
alicia🐉Point de vue d'Ellie
« Oh mon dieu ! Et qu'est ce qu'il a fait après ça ? »
« Calme toi Jen' ! » je soupire. Pourquoi j'ai appellé ma meilleure amie déjà ? « Il a dit qu'il accepter et dieu merci ! Je ne saurais pas ce que j'aurais fait si il avait refuser. »
Je n'arrive toujours pas a croire que je me sois pointé comme ça , d'un coup dans sa chambre.
Pousée par l'adrénaline. Et la jalousie.Je ne savais pas qui était Erika avec qui il parlait avec son parfait accent espagnol quand je l'est supris. Pour ma défense je passais juste devant sa chambre pour rejoindre l'ascenceur . Mais poussée par la curiosité , je me suis arrêter devant. Et vous connaissez la suite.
Sa m'apprendra a jouer la curieuse.
Maintenant je suis plus stressée que jamais d'aller au restaurant avec lui demain soir. Qu'est ce que je vais lui dire hein ?
« Oh Antoine je suis amoureuse de toi depuis le moment ou j'ai posé le regard sur toi mais sinon je fait semblant d'être la petite amie de Yohan Cabaye mais c'est temporaire. Sort avec moi ? » Rêver , je ne dirais jamais ça.« J'étais sur qu'il dirait oui. » Jen' me coupe de mes pensées.
« Pas moi ! Je n'aurais jamais du faire ça ! »
« Tu rigole ! Il était temps ! Vous allez ou ? »
« J'avais regarder les restaurant non loin de l'hôtel , il y en a un prés de la plage a 5 petites minutes a pieds. Ca fera l'affaire non ? » je fait défiler sur mon téléphone le site du restaurant. Si vous saviez combien de temps j'ai passé a chercher LE restaurant parfait. Cette soirée doit être parfaite.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanficBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...