23

3.5K 153 5
                                    

holà poeple ✈️

veuillez m'excuser du retards mais je suis partis a Paris , et je n'avais aucune connexion internet! Mais j'ai pu écrire , même si je ne suis pas vraiment fière de ce chapitre!😁

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre les gay , vous verrez quand je parlerais de Charles.😌

Et aussi que je suis juste super contente : quand je suis partie a Paris il y a 6 jours , j'étais a 26K et quand je rentre je suis passer a 34K! Merci vraiment pour tout!❤️

Bonne lecture a tous!
pleins de bisous😘
alicia👭

Pdv Antoine

10 minutes. 600 secondes. 360 000 micro-secondes. C'est exactement le temps qu'il nous a fallut pour arriver chez les parents d'Ellie.

A peine avions nous quitter le parking du stade , le téléphone d'Ellie nous signaler qu'elle avait reçue un message de Karim :

" la fête est prévue ce soir , chez toi. A toute a l'heure ma puce. PS: on s'est débarrassé de t'es parents."

Ellie était partie au quarts de tours , c'était compréhensible. Karim avait du culot : pour nous rien de choquant puisque nous y étions tous plus ou moins passés au moins une fois , mais ça fait 2 mois qu'il connaît Ellie donc c'était très irrespectueux envers elle. Ma foi , si elle veut lui en coller une , elle a tout les droits.

La voiture se stoppa net devant une maison , stratégiquement placé sur les plus hautes collines de la région . Lorsque le soleil se lève , il tape sur la magnifique terrasse que l'on aperçoit d'en bas et le coucher de soleil se fait côté piscine. Une gigantesque et magnifique maison digne d'une des plus grands entraîneur de football d'Europe.

Ellie sortie et claqua la porte de sa voiture , nous 4 sur ses talons. Paul flipper un peu , mais voir Ellie dans cet état de colère soudain lui donner l'envie de rire.

- " Bonjour le spectacle" me chuchota t'il lorsqu'elle ouvrit la porte.

L'intérieur de la maison , que je devinais splendide et chiquement décoré , était maintenant remplie d'une foule de gens. Ellie serra les poings ; je m'approchait d'elle et la prie par la taille:

- " Détend toi , on va les faires sortir d'ici" lui dis-je calmement.

- " Antoine" elle plongea ses iris vert clair , maintenant devenus sombre de colère , dans les miens. Elle me fesait presque peur. " trouve le et ramène le moi. Dit a Paul de faire sortir les gens. S'il te plait."

-" Qu'est ce que tu va faire toi en attendant?"

-" Je vais attendre dans la voiture avant de péter un plomb" elle me regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de ressortir.

Je partis monter les étages de cette grande maison; quand je pense qu'Ellie n'a pas eu le plaisir de vivre ici longtemps. Elle était spacieuse , belle mais trop grande pour vivre seulement a deux. A travers les longs couloirs et les allées de portes , je trouvais Karim sur un canapé entrain de rigoler.

- " Karim." Je le chopais par le bras et le soulever du canapé sous le regard suspicieux de tout le monde " on rentre."

- " Oh Grizi! " il commença mais je le stoppais net.

-" Écoute Benz , t'es mon pote depuis un petit moment mais la t'a dépasser les bornes. Ellie t'avais dit oui mais t'aurais du la prévenir. Ça ne se fait pas. Ce n'est pas a moi de te faire la leçon de toute manière , tu te débrouillera avec elle dehors."

Ten Months • Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant