Point de vue Ellie:Je n'avais que 90 minutes pour me préparer mentalement a ce qui allez arriver au bout de ce terme. Rien n'était plus stressant que d'affronter son regard bleu. Le genre de regard qui vous transperce et qui déstabilise en quelques secondes. Sans Adam à mes côtés , jamais je ne me serais rendues seule là-bas. Vous rigolez mais c'était bien trop stressant.
« Allez , allez , allez ! »
Sans aucun doute mon frère était bien à fond dans la match ; moi trop préoccupé par mes pensées , je remarquais à peine que le monsieur assis à ma gauche venait de renverser ses chips à même le sol.Le plus dégoûtant ? Qu'il l'est ramasse pour les manger alors qu'une milliard de pieds étaient passé juste avant sur ce même sol, à cet endroit précis.La mi-temps venait d'être sifflé, les joueurs regagné le banc. Je vis alors Yohan enlever son maillot , exposant à tous son corps finement sculpté à a peu prés 500 milles personnes.
Yohan pudique? Non vous rigolez!« Wahou , ça fait combien d'année que je n'avais pas vu Yo' !» mon frère regardait visiblement la même chose que moi.
« Bien longtemps je dirait!»
«Tu lui a parlé récemment?» il repris un chips dans son deuxième paquet ? Non attendez je dirais troisième paquet!
« Oui , au premier match du tournoi. » je tend alors a mon tour la main vers ce paquet si tentant. « Avec Jenny nous avons rencontrer Paul Pogba , Antoine Griezmann et Hugo Lloris qui nous ont fait visité les vestiaires des Bleus. » je sourie fièrement.
Même si nous nous étions retrouvez la bas par un malencontreux accident , c'était tout de même un souvenir dont il était plaisant de partager le contenu.
« Non c'est vrai ?! » Adam écarquilla les yeux « je te crois pas ! » je lui affirmai donc le contraire d'une hochement de tête victorieux.
A vrai dire je pense que nous nous sommes retrouvé là-bas grâce a l'alchimie naissante entre Paul Pogba et Jenny. Qui sait , peut-être allez t'elle devenir la femme d'un grand joueur de foot de l'équipe des Bleus.
« Quoique sa ne m'étonne pas ! » son regard vicieux en disait peu.
« Pourquoi ça ? »
« Oh El' » il roula des yeux « tu est la seule a ne pas voir que Yo' en pince pour toi depuis longtemps ! »
Je tambourinais du pied , j'ai horreur quand Adam évoque se sujet là. Il et persuadé , lui et son instinct de mâle comme il aime tant le dire , que Yohan aurait des sentiments pour moi depuis longtemps. Je n'aime pas cette version de l'histoire : pour moi Yohan est un très bon ami , un frère que j'apprécie réellement.
« arrête avec ça!» rouspais t'ai-je.
« Je ne crois pas que ça dérangerait papa en plus d'avoir un gendre comme Yohan , il l'apprécie énormément.» aargh j'ai horreur de son regard mesquin.
Ça l'amuserait beaucoup que je sorte avec Yohan , ça serait le beau-frère idéal pour lui. Ma famille en général l'a aime beaucoup.
La reprise du match est sifflé par l'arbitre , Yohan se rhabille ainsi que d'autre et partent tous rejoindre la pelouse. Le score est toujours à 0-0. A la 62ème minute , les supporters français se sont levé et on commençait en brandir les bras en l'air lorsque Griezmann s'est rapproché dangereusement des cage adverse. L'euphorie général a engloutis le stade du côté français lorsque le ballon tiré par son pied droit a attérit au fond des cages !
« Ce mec est réellement impressionnant ! »
Je ne te le fait pas dire fréro!Malheureusement la Belgique a marqué a la 70 ème minutes . La prolongation a était inévitable.
Dimitri Payet court , balle au pied , esquivant les joueurs Belges du mieux qu'il peut avant de faire la passe a Sissoko, qui d'un coup de tête balaye la balle a l'autre bout du terrain. Elle est tout de suite récupéré par Pogba , qui sans hésiter tire en direction d'Antoine qui lui marque d'un coup de pied gauche ma-gni-fi-que !
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...