hay!💙
j'ai poster deux chapitres a la suite je sais mais j'étais inspiré et j'avais du temps donc bon voilà 👻
je suis super contente car j'ai reçu des beaux messages et j'ai des commentaire vraiment sympa qui témoigne de votre amour envers ma fiction donc merciii!😻😻❤️
j'ai atteint les 1.3K c'est juste wow, merci!❤️❤️
J'ai aussi vu que beaucoup ajouter ma fiction a leurs liste de lectures alors encore merci pour ça 😻💪
Vous êtes géniaux !❤️n'hésitez pas a votez et a me dire en commentaire ce que vous voudriez voir dans la suite! 😏
je ne sais pas si vous avez vu la vidéo ou Grizi veut rentrer dans le stade mais la police l'en empêche . Ça m'a bien fait rire car les policier sont a carrément allez sur internet voir qui il était ! 😂
bref bonne lecture!😘
alicia🐉PDV Ellie.
La portière de sa Bugatti Chiron se ferme dans un claquement que je ressent jusqu'au bout de mes doigts.
Il est impécablement habillé , comme un homme d'affaire avec son long manteau noir et ses chaussures italiennes.
Sa démarche est assurée lorsqu'il arrive en face d'Adam et moi.
- Mes enfants.
il nous entraîne tout les deux dans une accolade familiale. Il sent le même parfum que la dernière fois que je l'est vue , il y a 6 mois.- Papa
je le resserre contre moi. Comme si il allait repartir dans la seconde alors que ce n'est pas le cas. Quand il se recule , son regard est dur sur moi.- Je crois qu'il est temps qu'on parle ma fille.
Je ne répond rien , ça ne servirait à rien. Je me contente alors d'hocher la tête.Il va serrer la main à chaque joueur , prennant le temps de s'arrêter pour parler a Olivier et Paul , et de saluer comme il se doit Yohan.
« Quel est tout ce grabuge ! » une voix parvient des escaliers et Didier Deschamps fait son apparition en parfait costume gris dans la pièce.
« Oh Diego ! » Didier vient serrer la main de mon père.
« Ca fesait longtemps comment va tu ? »« Bien et toi ? Que me vaut l'honneur de t'a visite ici ? »
Mon père se tourne vers moi.
« Je viens rendre visite a ma fille. Je ne reste pas longtemps. »« Tu viendrais bien prendre un café avec moi aprés ? »
Mon père accepte la propostition de Didier avant de me convier a le suivre dans un coin plus discret.
Nous nous assayons finalement sur des bancs a l'éxtérieur de la batisse.
« Comment va maman ? » je brise le silence la première.
« Bien. Elle aurait aimer venir mais elle travaille dur ces temps ci. » J'acquiesce d'un hochement de tête.
Ma mère a toujours était très occupée avec son travail d'avocat. Elle partais souvent pendant plusieurs jours nous laissant avec notre père mais, lui , il passait son temps au club avec ses joueurs. Alors Adam et moi étions tous seul à la maison.
« Et toi papa , comment va tu ? » son regard m'inflige la plus grande paralysie lorsqu'il se plonge dans le miens.
« Tout allait très bien jusqu'à qu'un de mes joueurs m'aprennent que ma fille est en couple avec Yohan Cabaye. » je ravale difficilement ma salive.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...