Salut tout le monde! ☀️
Désoler pour le petit retard , je sais que j'aurais du poster hier mais j'étais trés occupés ces temps-ci. J'ai fini d'écrire le chapitre ce matin! J'espère qu'il vous plaira! 😘
Je vous remercie pour tout les votes , toutes les lectures! Merci mille fois! 😻❤️
La fiction est dans le classement et c'est un truc de dingue! Grâce a vous! 💪
J'aimerais vous remercier mais je doit malheureusement vous dire que ça va être compliqué pour moi de poster mercredi : j'ai des contrôle prévu cette semaine et je privilègie d'étudier plutôt que d'écrire! Je suis désolée! 😣
Je vous fait pleins de gros bisous!
bonne lecture!😘
alicia! 😏Point of view Antoine.
" Mon Antoine. " Laureen avait le don pour casser les tympans. Tout comme casser l'ambiance , biensûr.
J'allais y être , après 1 mois d'attente quasiment : goûter ces lèvres exquise dont je suis sur Dieu tout puissant a procéder a leurs créations. Mais non. Après 7 mois d'abscence , il a fallut qu'elle revienne : la sœur de Benoît Costil ,Laureen.
Pour la petite histoire , elle et moi nous connaissons depuis l'enfance. On a tout fait ensemble : première cigarette, première fête , première cuite , première connerie. Absolument tout. Petit bémol ? Laureen , en plus de casser les tympans et de gâcher l'ambiance , avait le don pour détruire une amitié. La nôtre a l'occurence , en voulant sortir avec moi lorsque nous sommes rentrées au lycée.
Malheureusement pour elle , j'avais des vues sur une autre fille et je l'aimais plus comme une sœur.
Après ça , elle a changé de lycée et je ne l'est revue qu'il y a 1 ans lorsque Benoît l'a fait venir. Elle ne savait pas que j'étais en Equipe de France , donc s'était des retrouvailles surprises. Elle m'a juré qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et nous avons donc repris des rapports amicaux.
« Laureen.. » begayais-je « qu'est ce que tu fait là ? »
Elle se décola de moi et me regarda la mine joyeuse :
« Je suis venus vous voir , toi & mon frère. »elle fit la bise au reste de l'équipe , même a Ellie qui lui sorties son plus beau sourire forcée.
« Tu est venue toute seule ? » demanda Benoit , surpris de voir sa sœur.
D'un coup la porte claqua une seconde fois , et le bruit d'une valise roulant sur le sol plongea le salon dans un silence très..stressant.
« Et bien non , je l'est accompagné. » Kévin Gameiro fit son apparition dans la pièce , tout sourire. Paul et moi nous sommes jetés sur lui.
« Oh Kéké ! » Paul sortit son bel accent africain fesant rire l'assemblé.
« Ca fait plaisir de vous revoir les frères ! »il salua tout le monde , s'arrêtant devant Jenny et El'.
« Ravie mesdames. » il fit la bise a Jenny mais Paul arriva juste derrière
« Molo par contre , c'est ma copine ça. » Jenny rigola avant d'embrasser Paul. Ca fesait bizzare de voir le Gringito en couple , car aucune fille ne pourrait le supporter en temps normal.
Faut croire que Jenny a dû courage.Kevin se tourna vers Ellie le sourire aux lèvres , ce qu'Ellie lui rendit bien évidemment.
« Mademoiselle Echeberria. » il lui fit la bise.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanficBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...