Hello poeple !❤️
Je sais que j'ai mis du temps a poster ce chapitre et je m'en excuse ! Mais j'ai pas eu internet depuis vendredi 23 septembre donc impossible de poster. Donc je m'excuse énormément ! Et je m'excuse aussi pour ce chapitre : je spoil un peu fin bon . Vous allez voir qu' a un moment j'ai choisi délibérément de pas écrire une scène précise pour la simple et bonne raison que je réserve ceci pour quelques chapitres suivant. Donc m'en voulait pas mes chats hein !😘
Je vous souhaite une bonne lecture !😊
Et je vous dit a bientôt.💪
Pleins de bisous.😘
Alicia.🐢PDV Ellie.
Il fait froid dehors , la pluie ne cesse de battre et de s'éclater goutte par goutte sur la grande fenêtre du salon. Il fait nuit , enfin presque. Il me semble bien qu'il est 22h , mais ma montre m'indique qu'il est 23h32.J'aime regarder ce paysage , c'est distrayant. Mon père dit toujours que j'ai une imagination débordante. J'aime bien quand il me dit ça , j'ai l'impression qu'il s'intéresse a moi et qu'il a enfin reussi a s'occuper d'autre chose que de son boulot.
Je me relève de ma confortable place devant la fenêtre lorsque ma mère rentre dans la pièce. Son visage est fermé , comme toujours.
" Ellie , voi note." ( Ellie , relève toi.)
Maman a l'air encore plus en colère , mais elle l'est toujours. Parfois elle me fait peur , mais je sais qu'elle ne fera rien a Adam , je le protègerais du haut des mes 11 ans et 1m48. Mes cheveux chataîns , que je tiens de ma grand-mère , sont rassemblés en une queue de cheval et mon visage de naturel pâle , est beaucoup plus coloré grâce aux produits de maman. On dirait que je fait grande fille , et tant mieux , je pourrais mieux protèger Adam. Derrière moi je sais que je trouverais toujours Eneko.
Mon cher Eneko.
Mon grand-frère.Mama m'a toujours caché que j'avais un grand-frère et je lui en voulait pour ça , je lui en est toujours voulu. Mais il est revenus à la maison il y a 2 ans et elle ne pouvait donc plus nous le cacher. Adam était tout autant heureux que moi.
" si prepara , si condivide in 15 minuti. Percorso Juan vi porta." ( Prépare toi , tu part dans 15 minutes . Juan t'emmenera)
« no mâma.. » les larmes perlant au coins des yeux , je me suis jetté a ses genoux comme l'enfant que j'étais. " Non voglio andare , non puoi inviare la fuori" ( Je ne veux pas y aller , tu ne peux pas m'envoyer la bas.)
Son regard n'était que mépris a mon égard. Maman et moi ne nous entendions pas beaucoup.
Sans que je m'y attendent , Juan le chauffeur de ma mère , me releva du haut de ces 1m80 et de ces bras musclés et me souleva du sol. Malgrés que j'essayais de me debattre et que je pleurais les larmes de mon corps, il me balança d'un coup dans la voiture.
Je me réveillais en sursaut , la sueur dégoulinant sur mon frond. J'avais chaud. Beaucoup trop chaud. Je regardais rapidement l'heure , il était 5h57.
« hey , ça va ? » Antoine était a côté de moi , il avait de petit yeux adorables au matin. Son corps musclé s'offrant a ma vue. Il était là , à mes côtés.
Je n'arrivais toujours pas à le croire. Il avait déboulé , sans mépris , sans hésitation dans mon appartement pour m'annoncer la plus belle des déclaration d'amour. Le temps s'était alors arrêter autour de moi : je n'y avais pas cru. C'était trop beau , c'était tout ce que j'attendais. Il y avait longtemps qu'on avait pas fait battre mon cœur comme ça.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...