Partie 1: Le réveil Chapitre 1: La rencontre...

1.2K 42 1
                                    

Je me réveilla en sursaut. Sur mon front perlais ma sueur. J'avais fait un cauchemar. Il était des plus horrible. J'avais été tuer par ... Je ne pus finir ma phrase, prise par ma stupeur. La personne qui m'avait tué dans mon sommeil se trouvait juste devant moi. Je ne pus retenir mon cris d'effroi. Mon premier reflex fut d'essayer de sortir par la porte de ma chambre : elle était fermer à clé. Des pas venaient dans ma direction. Je savais qu'il était derrière moi. Et il savait que j'avais peur. Mes poils se hérissèrent. Il me retourna et me plaqua contre la porte. Mon cerveau carburait à 100 à l'heure. Je ne pouvais m'enfuir. J'étais pris au piège et ma crainte ne fit qu'empirer. La personne devant moi était magnifique, tel une oeuvre d'art. Mais ses dents avaient l'air grandes. Non elles étaient grandes et dépassaient de ses lèvres. Je savais qui il était. C'était un vampire. Ces créatures qui vous envoutent avant de boire votre sang et de vous tuez. Comme si il avait lut dans mes pensées, il m'attrapa et me jeta sur le lit avant de déboutonner mes premiers boutons. Il poussa mes cheveux pour découvrir ma gorge et me prévint de l'éventuel douleur. Ce qui me parut sympa mais paniquant. Il me rassura avant de planter ses crocs dans ma chair. En effet cela faisait atrocement mal. Tout de suite, il me délivra de ses dents sans que je puissent en comprendre la raison. Dans mon rêve il avait bu mon sang jusqu'à ce que mort sans suive, alors que là... Il coupa court à mes pensées en me demandant s'il pouvait rester ici cette nuit. Je ne pouvait refuse mais je fut inquiète. Pourtant il n'y eu aucun problème. Il dormis sur le canapé et disparu avant que je me réveil. Il avait été bon pour une créature de la nuit. Une créature de la nuit... Pourquoi était-il donc partit ce matin. Je pensais donc à un rêve. Après tout, les vampires ne pouvaient exister. Mais voir les marques dans mon cou prouvais le contraire. Ce vampire avait exister et il était parti au aurore. Je décida de ne pas m'en préoccuper et me prépara pour aller au lycée. Je me dépêcha et arriva au lycée à la sonnerie. Le professeur rentra en classe quelque minute plus tard et il nous informa de l'inscription d'un nouvel élève. Ma grande surprise fut de voir le vampire qui était venu hier chez moi. Et je crois que lui aussi parut choqué. Le professeur mit le dénommée "Julien" à cote de moi. Pourtant il m'ignora toute la journée. Le soir, ma mère m'apprit qu'on avait un colocataire. Je m'attendais au pire mais pas à sa. C'était julien qui se trouvait sur le pas de ma porte. Et ma mère qui m'avait dis qu'elle partait en vacance. Cela faisait qu'on allait rester, Julien et moi, seul à la maison... Tous pouvais désormais arriver !

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant