Tous les frères qui était concerné par le "grand jeu" de Yashito, leur père, se dépêchèrent de regagner leur chambre et de faire des recherches. Quand a moi, je me dirigea vers la salle de bain. Je mit la pancarte occupe mauve qui signifiait que c'était une fille qui était dans la douche et je me déshabilla. Je pénétra dans les grands bain. Puis, après 10min de relaxation, je ressortie. Une marque était apparue dans mon cou. Je suis de l'avoir déjà vu dans un livre avant. Mais oui.! Dans la chambre de Tanuki.! C'etait la que j'avais vu le logo. Après tout, Yashito n'avait pas dit que je n'avais pas le droit de participer moi aussi. Je me dirigea vers la chambre de Tanuki et frappa a sa porte. Pour la première fois je le vit avec des lunettes.
- Je peux t'empruntez un livre.?, demandai-je.- Oui vas-y.
Je dirigea vers la bibliothèque de Tanuki. Je survola tous les livres.
- Là.!- Tu as trouver ce que tu cherchais Lucie.?
Tanuki s'approcha de moi et regarda l'ouvrage que j'avais dans la main.
- « Hime no Kurayami », lut-il- « La princesse des ténèbres »... Je peux restez dans ta chambre pour le lire.?
- Oui... oui vas-y., me répondis Tanuki.
Je regarda le sommaire et me dirigea directement sur le remède.
˝Cette maladie peut être soignez de différente façon. Les plus connus sont le bains de sang, fait avec le sang de chaque prétendant le soir de la lune rouge, le rapport sexuel avec le chef familial...˝
- Quoi.?!- Qui a t'il Lucie.?, me demanda Tanuki.
- J'ai trouver le remède...
- Déjà.? Mais c'est super.!, s'exclama Tanuki.
Tanuki me prit le livre des mains et commença a lire.
- « Cette maladie peut être soignez de différente façon. Les plus connus sont le bains de sang, fait avec le sang de chaque prétendant le soir de la lune rouge, le rapport sexuel avec le chef familial »... Quoi.?!, s'exclama Tanuki.Je lui prit le livre et continua a lire.
- « Par le mariage, le meurtre d'un des prétendants. A vous de choisir après.» , lis-je.- Et bah, commenta Tanuki.
- Quand est la lune rouge.?, demandai-je
- Dans 3 jours, me dit Tanuki.
- Je pense que je vais faire la première.
- C'est en effet le plus faisable avec le mariage. Si tu ne l'aurai pas trouver tout de suite tu aurai dut sois te marier, sois nous tuez ou..., commença Tanuki.
- Nan jamais j'aurai eu des rapports avec Yashito.!, dis-je dégoutée.
Nous allâmes en parlez avec mes "prétendant" et nous suivâmes la "recettes" a la lettres. 3 jours passèrent et nous fûmes parfaitement dans les temps. 23h59. Je me déshabilla, revêti l'uniforme que je portais quand Yashito me "maudi". A la lumière de la lune rouge, le sang prit une couleur d'eau. 10 seconde, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 seconde avant minuit. Je rentra dans le bain. Les cloches sonnèrent minuit. Le sang qui avait pris une couleur d'eau redeviens pourpre. La marque dans mon cou me brûlait. L'air dans mes poumons s'échappa. Minuit et dix minute. Je pouvais désormais sortir. Dès que je mit le pied a terre pourtant je fut prise d'une forte fièvre, le décor tourna. Avant que je ne put me stabiliser, je tomba et je m'évanouie. Le sors avait il réussi.? Ou bien il n'avait pas fait effet.?
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampiroJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?