Partie 3: Entre adolescents. Chapitre 1.: Les sources Chaudes !

107 3 0
                                    

#récapitulatif: les examens sont finis. C'est le debut des vacances. Hiroto, Tanuki et Kagome sont en voyage. Quand a nous, nous allons au source chaudes#

Des le retours a la maison, tout le monde se mit a courir vers sa chambre respective. Nous faidions tous nos sacs tellement nous étions existes. Enfin, nous avions un moment de repos et de détente. A nous notre moment de paradis tant attendu : Les sources chaude nous voici.! Nous nous levâmes a 6h et avions prévu d'arriver a 8h. Et oui, le trajet pour aller dans la montagne et le trajet pour aller a la mer était le même: 2h. La prochaine fois que nous nous déplaceront, ce sera sans doutes pour aller a la mer ! Nous nous dirigâmes donc vers la gare et primes le train vers les montagnes. Yuki était "l'adulte" de cette sortie. Il devait donc nous surveiller et les garçons faisait tous pour lui pourrir la vie. En même tant, c'etait un bon moyen de relâcher la pression. A moins qu'ils se vengeait ? Keita et Subaru était derrière moi, Julien et Maxime devant moi, Rin a cote de moi, Sahito était avec Inamori "car Sahito était trop jeune pour être seul" et Yuki avait prit Saki sur ses genoux. On aurait dit un père avec son enfant mais je me retient de dire cela car la première fois, il m'avait bien crier dessus. Le trajet ne me parut pas si long. Chacun de nous avait nos occupations: Subaru et Keita jouait a la PSP, Maxime et Julien se racontait les plans et trucs qu'ils voulait faire (je crus entendre a plusieurs reprises mon prénom mais je suis pas sur) Yuki faisait faire a Saki des coloriages, Inamori et Sahito mangait...mes mikado ! *je les aimais tant sniff* quand a Rin et moi, nous lisions les mangas que nous avions ramener. Quand nous descendîmes du train, nous nous dirigeâmes vers la station de bus mais malheureusement, il n'y avait qu'un bus par heure et nous venions de le ratez ! Allez, 8 km a pied, c'est pas énorme ! Nous arrivâmes a la fin de la journée. Sahito n'avait pas arrêter de se plaindre, quand a Saki, il dormais dans les bras de Yuki. Et je peux vous dire que quand nous avions aperçu la station thermale, plus personne n'avait mal nul part puisque tout le monde courrais pour arriver dans celle-ci. La femme de l'accueil, une dénommé sakura, nous montra nos chambres. Ou plutôt notre chambre car vu le peux d'argent que nous possédions, nous dormirons tous dans la même chambre. Dés que nous eumes posé nos sacs et rangés nos affaires, nous nous dirigeâmes vers les sources chaudes. Nous apprîmes plus tard que nous étions les seuls visiteurs de la source car puisque il n'y avait plus de bus pour déposer les personnes au sources, personnes n'avait eu le courage de venir. Et vu la chaleur qu'il allait faire, les habitant préférais la mer au sources chaudes. Alors il avait été décidé que nous partagions la source entre nous, et demain, nous pourrions avoir une chambre chacun si nous le voulions. Nous allâmes dans les vestiaires. Heureusement pour Rin et moi, les garçons nous proposèrent de nous changer avant. Nous primes notre serviette et l'enroula autour de nous. Nous sommes sortis et avont crier aux garçons que la place était libre. Nous profitâmes alors du bassin : il y avait tout autour de multiple plante verte, le soleil qui se couchait avait crée un ciel violet, la fumée qui s'échappait du bassin rendait cette endroit intime. Il y avait sur la porte un écriteau.
- Évitez de restez plus de 2h dans les sources, vous risquez d'avoir des vertiges -ce bassin a des vertus bienfaisante-, avait lu Rin.

L'agitation derrière la porte nous appris que les garçons n'allait plus tarder a sortir. Nous nous installâmes dans le bassin et quelque minute plus tard, Saki vint me faire un câlin, vêtu de sa serviette.
- Lucie c'est la meilleure...

Tous les garçons se retournèrent dans la direction de Saki et de moi.
-... Elle a une plus grosse poitrine que Rin, dit Saki tout en me serrant plus fort.

C'est alors que je vis Rin, entourer d'un alo meurtrier s'approcher de Saki...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant