Spécial noel
#Récapitulatif: L'histoire a lieu quelque temps avant le décès de Nanami, la mère de Lucie Kazeha, et aussi le jour de noel. Sa mère lui a demandé de faire les courses le temps quelle préparé la déco et quelle puisse faire a manger pour les invités.#
-Grrrrrr, il fait froid.!, m'exclamais-je, pourquoi c'etait a moi de faire les courses.?
Quelque chose de froid et humide vint se poser sur mon nez. Je leva la tête. Les premières neige de l'hiver était en train de tomber. Je m'activa, puisque les invités arrivaient dans 2 heures. Je me dirigea vers la grande surface la plus proche et me dirigea vers le rayon frais. J'achetais du saumon, des toast, quelque apéro, une dinde, des pommes duchesse et de quoi faire une buche au chocolat. Je me dirigea avec hâte vers la caisse, paya le tout et me mit a courir pour rentrer chez nous. A plusieurs reprise, je manqua de tomber mais sa ne m'arrêta pas. J'arrivais au coin de rue où j'avais passée mon enfance, quand soudain quelqu'un m'interpella. Je me retourna et découvrit Yui, ma meilleur amie, qui me faisait de grand geste de sa seule main libre.
- Lucie.! Lucie.! Toi aussi tu fait les courses pour le repas de Noël.?, s'exclama t-elle quand elle arriva a ma hauteur.
- Oui, il faut bien que quelqu'un les fassent, lui répondais-je en souriant.Habitant l'une à côté de l'autre, nous terminâmes le trajet en parlant du repas que nous allions concoctés, des cadeaux que nous allions avoir...
- Et tes invités ressemble a quoi.?Je regarda Yui étonnés. Je ne m'étais jamais posé la question a vrai dire.
- Je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est que les soeurs de ma mère et leur famille viennent.
- J'imagine que tu resteras dans ton coin comme a chaque fête.Je rigola. Yui avait raison. Je n'aimait pas vraiment ces fêtes. Nous arrivâmes peut de temps après devant nos maisons respectives et nous nous separâmes après de nombreuse embrassade. Je rentra dans la maison où ma mère avait fait déjà toute la déco, c'est-à-dire décorés le sapin, installer la nape, la vaisselle de fête plus quelque déco sur la table. Tous ceci était magnifique. Je me dirigea vers la cuisine ou ma mère m'attendait.
- Merci Lucie.! Tu me sauve.
- Derien maman.Ma mère appela mon frère pour qu'il prépare les entrés et les installes sur la table du buffet, pendant que je fait la buche et ma mère le repas. Nous avions finit largement en avance et nous avions prit le temps de nous préparés a notre tour. Je mis ma robe, boucla mes cheveux et descendit les escaliers. Avec mon frère Castiel, nous avions finis de nous préparer avant notre mère et qu'elle ne fut pas notre surprise quand elle descendit a son tour.! Sa peau d'Ivoire était magnifiquement mise en valeur avec sa robe rouge sang, les yeux de ma mère, d'une bleu profond étaient mis en valeur par un trait d'eyeliner, et sa bouche était elle aussi rouge sang. Ses cheveux étaient tout comme moi bouclée, et ceux a la perfection. On aurait dit une princesse. Ma mère nous sourit.
- Vous êtes magnifique les enfants.La sonnerie retenti et ma mère se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
- Kagome.! Qu'il est bon de te revoir. Tes enfants sont magnifiques eux aussi.Je ne prit pas la peine de les saluer et me dirigea vers la salle a manger pour faire les dernières améliorations, puis je me dirigea vers le balcon. J'avais passer un marchée avec ma mère: si je faisait les courses, je ne serait pas obliger de participer a la fête. Je regarda les étoiles, mélangés a la neige quand une voix me fit sursauté.
- Tu n'aime pas les fêtes toi non plus.?
- Non., avait je dit pour toute réponse.
- Je peux rester avec toi.?, m'avait demander l'inconnu.Je lui fit signe que oui avec la tête. Nous parlâmes de tout et de rien, passant la plus par de temps a blaguer. Minuit sonna, sans que je n'ai vu son visage, ni appris son nom, néanmoins, ce dernier m'embrassa.
- Nous nous reverrons Lucie., m'avait-il dit en rigolant.
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?