Chapitre 4: Le grand jeu (part.1)

61 0 0
                                    

Je rentra a la maison. Crainte, nervosité, appréhension étaient les sentiments qui m'animaient.
  - Lucie mon enfant. Je suis désolé., me dit Kagome en pleurs pendant qu'elle me serrait dans les bras.

  - Tante Kagome. Ce n'est pas de ta faute., dis-je.

Yashito, que je n'avait pas vu, me prit par le bras et m'entrena dans sa chambre.
  - Enlève ta veste.

  - Non., répondis-je.

  - Tu me réponds encore.? Sa ne ta pas suffit de restez 4 jours.?, me demanda t-il.

  - Je ne veux pas enlever ma veste., répondis-je.

  - Soit. Je le ferrai moi même.

Yashito m'immobilisa et enleva ma veste, laissant apparaitre les multiples blessures que je possédait maintenant.
  - Tu ne comptais pas les soigner.? Tu sais que nous sommes sensibles au sang mais avec le peu de pouvoir qu'il te restais tu as essayer de masquer l'odeur de sang. Cherchais-tu a ne pas inquiétez les habitants de cette maison.?, me demanda Yashito.

  - Ce n'est pas vos oignons. Laissez moi tranquille., répondis-je.

  - Je t'aime bien. Je comprend maintenant pourquoi tous le monde, même Kagome t'apprécie. Tiens., me dit-il tout en me tendant une coupe de sang.

  - Je ne buverai pas ça. C'est du sang d'humain.

  - Bois je t'ai dit., s'énerva Yashito.

  - Non, c'est Non.

Je sauta par la fenêtre de sa chambre et me dirigea vers l'arrière du manoir. Il y avait souvent des animaux qui passait par ici. Un daim se trouvait pas loin. Mes pouvoirs avait presque totalement disparu. Je posa ma main sur le daim et me nourris suffisamment pour ne pas le tuez. Il m'en faudrait plus pour récupérez mes pouvoirs mais j'avais totalement cicatriser a présent. Les bruits des pierres dans l'allée m'informa que quelqu'un arrivait. Je donna une petite tape sur le daim et ce dernier s'enfuit. J'essuya le sang et me percha sur le muret de la maison détruite juste derrière pour pouvoir m'enfuir au cas où. Mes yeux était encore rouge sang quand la personne me découvrit. C'etait Subaru.
  - Père veut nous parler Lucie., me dit-il.

  - Et moi je ne veux pas le voir., lui répondis-je.

  - Arrête Lucie. A quoi tu joue au juste.? Viens tout de suite.!, s'énerva Subaru.

  - Je ne veux pas.!, lui répondis-je sur le même tons.

  - Viens... s'il-te-plait. Je ne veux pas que tu sois de nouveau blesser, me dit-il cet fois sur le point de pleurer.

  - Désoler.

Subaru s'approcha de moi et me prit par la main jusqu'à la porte d'entrer principal. Puis il la lâcha et ouvrit la porte. En effet, tout le monde était la et Yashito se trouvais au centre.
  - Lucie, je vois que tu as put te nourrir. Viens ici.

  - Oui.

Je m'approche de Yashito. Tous le monde était devant lui, sauf Kagome qui était derrière Yashito, Amu et Saki qui était d'un cote et, Rin et Castiel d'un autre.
  - Tous les garçons devant toi sont tes prétendant mon enfant, dit-il avec un grand sourire.

  - Qu-....

  - Tous t'aime. Et pour savoir avec lequel tu finiras, nous allons jouer a un jeu. Mes fils, vous avez 2 semaines pour faire de Lucie votre femme. Et pour cela, vous devez la délivrer d'un sors que je viens de lui jeter.

  - Quoi.?!, m'exclamais-je

  - Laisse moi finir Lucie., me dit Yashito.

  - Si vous ne la délivrer pas, elle mourra. Bonne chance mes fils.

  - Attendez, je ne veux pas mourir moi.!, m'écriai-je.

  - Bien père, répondirent mes "prétendant"

Je les regarda abasourdi
  - Alors, que le jeu commence...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant