Kagome me dit de les rejoignent dans la salle a manger a 17h pour leur faire la surprise. C'est donc ce je fit. Je descendit les escaliers en essayant de ne pas casser les talons des chaussures de Kagome. Mais pour une première fois je trouva que je me débrouillais pas trop mal avec des talons aiguilles. A mon arriver, il n'y avait aucun bruit. Tous les frères étaient bouches bées. Le premier a réagir fut Sahito. Il se jeta dans mes bras en criant mon nom. Une réaction digne de Sahito. Se fut bien le premier a me reconnaitre. Les autres étaient encore bien trop étonner pour comprendre. Sans doutes étaient-ils choqués par mon apparence. Je pouvais les comprendre. Je m'était a peine reconnu quand je m'était regarder dans le miroir ce matin. Kagome arrêta notre entretien secret et nous ordonnant de rentrer dans la voiture. De la, je pouvais voir chaque détails de leur tenue. Pour Sahito un costume bleu marine avec une cravate blanche. Pour Hiroto et Tanuki des costumes noir avec des cravates rouge. Les jumeaux, quand a eux, avaient abandonne leur veste et portait tous des jeans foncés. C'est pourquoi Kagome les engueulent. Kagome portait une robe longue et bleu. C'etait comme si on pouvait voir la voilacté. Ah oui, je vous ai pas parlée de la voiture. C'etait une limousine noire. Je voyais tout le décor passer devant mes yeux. Forets, ville, magasin puis a nouveau foret. Quelque mètre plus loin, la foret avait laisse place a un plaine. La demeure de notre hôte. Les buissons étaient taillés dans le détails. Tantôt des visages, tantôt des formes géométrique. La sphère, le cube mais aussi des formes tout a fait imaginer mais romantique et belle. Le chemin était fait de galais blanc et s'étendait parmi les buisson et les parterre de fleur coloré. Rose, jonquille, violette, tulipe, coquelicot et plein d'autre dont je ne connaissait pas. Les sakuras en fleur était aussi très jolie. Kagome rigola devant mon air étonné. Puis je vis la maison. Du moins ce qu'on pouvais appelé une maison. C'etait plutôt un manoir avec des grandes fenêtre. Plus vielle dans la construction et plus grande que celle des Kyuketsuki. J'étais bouche bée. A la fois moderne et ancienne, imposante et accueillante, ce manoir était juste... magnifique ! Mais je n'était pas au bout de mes surprises. Arriver au bout de l'allée, le manoir était juste beaucoup plus imposant. A l'entre ce trouvait plein de personnes qui avait l'air riche. Je pouvais savoir, avec difficulté, que toute ces personnes étaient des vampires. Des sang purs. Je me sentait, comment dire... mal a l'aise. Ils avaient tous l'air prestigieux, tellement gracieux et important ! L'intérieur était digne du maison de roi avec ces grands tableaux, ces haute colonnes, ce grand banquet et toute les personnes qui dansaient au rythme de la musique. Kagome fut dès son entrée invité par quelqu'un. Quand au frères et a moi nous décidâmes de rester dans un coin. Mais bientôt, un homme et une femme magnifique vinrent nous abordés...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?