Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Sont baiser etait delicat. Ses levres douce et pulpeuse, se delecterent de mes levres bien trop rapidement. J'en voulais plus. Son parfum m'emnivrait. Je ne pouvais me detacher de ses bras... Il m'avait ipnotiser. Puis il me parut de plus en plus charmant. Mais il mit fin a tout cela en m'ordonnant d'aller prendre ma douche. Pendant ce temps il prepara le dinner. Celui-ci fut un vrai festin. Je ne pouvais que penssez a ce qu'il m'avait fait. Et j'esperais fort qu'il recommence. Mais apres manger il m'enmena dans ma chambre et repartit dans la siene. Il ne me parla plus. Le moindre espace parraissaient grand. Je sombrais dans la solitude. Le néant et la douleur obscurait mon coeur. Je me sentais vide. Plus rien ne m'interresait. Trois jours se passèrent ainsi. Puis un soir,en rentrant du lycée,quatre jeunes m'interpellerent. Ils me demendaient de venir avec eux. Je refusa mais ils insisterent ou plutot m'obligerent a venir avec eux. Ils disaient que nous allions nous amusez mais je savais ce qu'ils voulait. Je me detourna mais l'un des hommes,le plus grand,m'attrapa par le bras. Je resista mais cela fut vite vains. Il etait dix fois plus fort que moi. Puis sans que je remarque sa presence,Julien se retrouva à côté de moi et me pris dans ses bras. Naturelement,les quatre jeunes bronchèrent mais ne firent rien de plus. Arriver a la maison,Julien le passa un savon. Je me mis a pleuré. Julien demanda la raison de ses larmes. Au fond de moi je la connaissait: je m'etait sentis seule sans que Julien ne montre sa presence et quand il l'avait fait,cela avait ete pour me réprimander. Julien avait du lire dans mes pensées car il s'excusa et m'embrassa. Et ceux encore plus tendrement que la premiere fois. Puis il sortit de sa poche un petit paquet bleu foncé avec des rubans satin. Mais oui,aujourd'hui c'etait mon anniversaire. C'etait pour cela qu'il ne me parlait plus ou ne passait presque plus de temps avec moi. Il preparait ma fête et ne voulait pas que je le sache. Il sourit. J'avais sentis pour la premiere fois qu'il avait lu dans mes pensées: j'avais du mis habituer. Il me donna le cadeau. A l'interieure se trouva une croix argenté au reliure rouge. Elle etait magnifique mais les vampires ne pouvaient pas s'approcher de croix. Julien pourtant pris la croix et l'attacha a mon cou et je vis qu'il avait la meme croix que moi mais avec les reliure bleu. Je l'interrogea du regard. Il me dit que ces colliers exprimaient l'amours entre deux etre. Bien sur ils pouvaient aussi exprimer l'humeur mais mes humeurs apparaitraient sur le collier a motifs bleu. Ce que je trouvais genial car on ne pouvais jamais savoir ce a quoi Julien penssait.
Nous allions etre ensemble...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?