Chapitre. 5: Rencontre...

119 5 0
                                    

Je rentra dans la salle de bain. C'etait un grand bain creuser de riche ( vous allez être étonné mais je pouvais nager dedans ! Elle fait qu'en même 10m sur 15m ! ) avec une douche et différend produit de beauté. Il y avait une porte en papier qui séparait les bains de la porte. Il y avait la des panière comportant le nom de chaque membres de la maison et deux machines a lave. Je commença a me déshabiller et je me retrouva en sous-vêtement quand quelque chose m'interpella. Je remarqua trop tard que cinq panière était utilise et je vis sortir de la porte reliant au bain Julien, Keita, Maxime, Subaru et Hiroto. Je me retourna directement. Il n'était vêtu que d'une serviette ! Hiroto se mit a rire parceque j'étais toute rouge. Il se glissa derrière moi et se colla contre moi. Je pouvais tout sentir. Sa peau humide, son souffle et son... enfin je pense que vous avez compris. Il me serra dans ses bras et me retourna contre le mur. Hiroto allait m'embrasser mais les 4 jumeaux l'en empêchèrent. Malheureusement, Hiroto glissa emportant dans sa chute tous le monde. Subaru était en dessous de moi pour éviter que je me blesse. Hiroto était au dessus de moi. Julien et Keita sur les cotes et Maxime quand a lui avait fini... sur l'étagère de panière ! Il devait pas être fière avec son caleçon sur le visage. Quelque chose que tout le monde risquerai de le taquiner, surtout Hiroto. Je repoussa Hiroto avec ma force de vampire, prit ma robe et sortie de la salle de bain. Sahito était devant la porte. Il m'avait vu lui aussi en sous-vêtement. Il détourna les yeux. Il était rouge pivoine ! Je me dépêcha d'aller retrouver ma chambre. Mais oui, ma douche du deuxieme étage ! Plus modeste mais libre ! Je prit mes jambes a mon cou et me dépêcha d'atteindre la salle de bain. Je prit ma douche et me changea. Je remarqua alors des morsures sur mon cou et mes bras... Hein ? Pourquoi ? Seul Tanuki m'avait mordu et ce n'était pas ses crocs. Mais qui...? Je ne le serai sans doute jamais... Mais bon, la robe était vraiment très belle. Elle m'arrivait au dessus du genou et je remarqua qu'elle possédait non pas un tissus uni mais violet avec des petits carreaux noirs. La dentelle flottait sous la robe et le ruban bleu se terminai en noeud papillon derrière mon dos. Mes cheveux emmêler n'allait pas bien avec cette belle tenue. C'est pourquoi je décida de me démêler. Quelqu'un frappa a ma porte. C'etait Kagome.
- Tu n'est pas prête ma puce ? Tu sais que le bal déguiser est ce soir, non?.

Le bal déguiser ?! Non, je ne le savais pas. Elle crut le comprendre a la tête que je faisait. Elle me prit par la main et me fit un grand sourire. Qu'elle était belle ! Elle m'emmena dans sa chambre avant de refaire les mêmes soins que la première fois que j'étais venu. Elle me mit du vernis mauve, m'ondula les cheveux avant de me faire ma frange. Me mit un petit noeud papillon bleu dans mes cheveux et me maquillait. Je ne voulait pas que Kagome me maquille mais elle faisait taire tout mes refus d'un signe de main. Le résultat était magnifique mes yeux paraissaient plus grand, mes lèvres plus raffinée et délicate. Elle me sortit un masque. Comme ceux des grands bals mais bleus ciel. J'étais ébloui par le raffinement des petit détails. Des paillettes et des reliures argentée ornait ce masque. Il était,comment dire... Imposant et majestueux a la fois...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant