Quand j'arrivais au point de rencontre, Julien était déjà là. Après tout, la bibliothèque n'était pas loin. Quand Julien me vit arriver, je crus bien que ce dernier parut choqué mais j'allais quand bien même le rejoindre.
- Lucie... tu es... magnifique..., me dit Julien sans me lâcher du regard.Sans que je le veuille chaque cellule rouge de mon coeur vinrent ce mettre dans mon visage.
- Merci... Julien..., dis-je rouge pivoine.- Ah au faite. Tanuki, Hiroto et Kagome seront de retour demain.
- C'est cool.!
- Bon et si on y allait.?
- Oui.!
Pendant toute la matinée, nous n'avons pas arrêté de faire des attractions a sensation forte avec de grand looping au point que nous avions l'impression que tout nos organes étaient tous retournées. Il était 12h30. Julien me proposa d'aller mange quelque chose dans le restaurant de mon choix.
- La bas, montrai-je.- Mais c'est un parc.?
- Eh.! Eh.! Je nous ai fait un bento.!, montrai-je fière de moi.
J'en avais presque oublié que ma main était remplie de pensement lorsque j'avais présenté le bento. Mais si Julien l'avais remarqué, il n'en dit rien.
- ça me fait très plaisir Lucie.!- Alors.? Et si nous allions les manger.?
Arrive dans le parc, nous mangèrent nos bentos. Julien avait l'air d'en enfant. Il était tout content en constatant ce qu'il y avait dans le bento. Après tout, j'y avait mis tout ce qu'il aimait.! Puis il me prit la main, enleva l'un des pensement et mis mon doigt dans sa bouche.
- Cette coupure saignait encore., me dit-il pendant qu'il léchait mon doigt.Je devins toute rouge. Julien releva la tête car je ne lui avais pas lancer de réplique sanglante et constata que j'était devenu rouge pivoine. Il rigola avant de m'embrasser.
- Bon, et s'y on continuait notre sortie.?- Oui.!
Julien me prit la main et m'emmena dans la maison hanté qui était interdite au personne cardiaque , de moins de 14 ans et déconseiller au moins de 18 ans. Et nous nous dirigions vers cette dernières. "La maison des horreurs". L'accueil nous arrêta. A l'intérieur, nous entendîmes des cris de personnes effrayées.
- Consentez-vous a rentrez dans la maison des horreurs., demanda l'homme- Oui, dit-on en même temps.
- Êtes-vous cardiaque.?, demanda l'homme.
- Non.
- Bon. Allez-y les jeunes.
- Merci monsieur.
Nous pénétrèrent dans la maison hantée. En effet elle était effrayante et a plusieurs reprise, je mettais accroché au bras de Julien, poussant des cris d'horreur. A la fin de l'attraction, on avait le droit de voir les têtes que nous avions fait. Et je peux vous dire, sur chaque photos, j'était au bord des larmes. Julien acheta celle qui d'après lui était la plus mignonne (c'est à dire celle où je m'accrochais à son bras en faisant une tête qui était flippante) et nous continuâmes les attractions. Vers 14h, nous finîmes par acheté une glace a cause de la chaleur et dans un moment d'inattention de ma part, ma dernière boule saveur vanille avait disparu. Et je constata que Julien était en train de se lécher les doigts. Il avait pris une glace au chocolat alors cette tache crème près de ses lèvres... Je la lécha. Aucun doute. C'etait de la vanille. Julien était devenu tout rouge.
- Tu ma piqué ma boule de glace a la vanille.?!- Euh... Oui., dit-il avec un grand sourire.
- Recrache la.! C'etait ma dernier..!
- Désolé. Elle se plait bien dans mon ventre.
- T'es pas sympa.
- Bon tu choisis ce que tu veux faire.
- D'accord... alors les tasses.
- Bien madame.
Nous nous amusons vraiment bien et pour conclure notre rendez-vous, nous faisions un tour de grande roue alors qu'il faisait nuit. Et j'eus mon baiser le plus romantique...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampierJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?