10 ans sont passées depuis que j'ai annoncés que je les aimais tous. Amu et Saki sont mariés depuis peu et vivent dans un appartement que mère leur a payer. Rin et Castiel en ont fait autant. Ils ont même une petite fille de 3 ans qui s'appelle Iori. Yuki voyage a l'étranger. Il ne voulait pas me partager donc il cherche quelqu'un d'autre après avoir remarquer que c'etait impossible de faire cédez les autres. Kagome voyage avec Yashito en Europe. Ayato sors désormais avec une de nos ancienne voisine et amie d'enfance. Quand a nous.? Nous vivons toujours dans le manoir qui est désormais a nous. Aujourd'hui est le jour de mes 27 ans. Je suis donc rentrez directement après mon travail. J'ai le travail qui fini le plus tard car je travail dans un grand building d'économie. Et honnêtement, j'ai peur de ce que me réserve les garçons. Dés que je passa le seuil de la porte je fut étonner. Il n'y avait personne. Peut être avait-il oublier. Je décida d'aller dans ma chambre. J'ouvris la porte et découvrit tous les garçons le torce a l'air. Après tout sa aurait été trop beau qu'ils me laissent tranquille.
- Nous sommes a vous princesse, me dit Tanuki d'une voix sensuelle.- Vous pouvez nous faire faire tous se que vous voulez, enchaîna Hiroto sur le même tons.
- Vraiment.?, demandai-je.
- Oui., répondis Julien.
Je pris les menottes que Tanuki avait dans sa chambre.
- Ne bouger pas., dis-je autoritaire.J'attacha le bras de chacun des garçon a l'ornement en métal de mon lit.
- C'est pas du jeux.!, s'exclama Sahito.Je devais me l'avouer, ils étaient tous devenus très sexy mais ils étaient tous le temps en compétition pour m'avoir. Je ne pouvais pas avoir un moment a moi. Je profita donc qu'ils étaient attachés pour prendre un bain tranquille. Mon premier bain tranquille depuis 8 ans, depuis que Kagome nous avaient offert le manoirs. J'avais tellement été pressée de prendre ce bain que j'en avais oublier mes vêtement. Je regarda autour de moi. Il y avait la chemise d'un des garçon. Après tout, ils était mes "amants". Je ressortis de la salle de bain et je ne fus même pas étonner de les voire libérés des menottes. Tanuki m'attrapa par la main et me tira jusqu'au lit où ils étaient tous installés.
- Cette nuit tu la passeras avec nous., dirent-ils en même temps avant de me mettre a moi aussi une menotte.Mince. Celle là avait été fait spécialement par Hiroto. Pas moyen que je puisse me libérer. Tous mes amants, chacun leurs tours, m'embrasserent. 8 baisers au total. Le lit avait été fait sur mesure et les chambres agrandis. Après tout, 9 personnes ne pouvait dormir ensemble. Puis tous le monde s'endormis, avec moi au milieu. Étonnant. Je ne leur avait pas servis de repas ce soir. Sa ne préservait rien de bon pour cette nuit. Oui. Elle allait être mouvementé. Mais je les aimais, et cela pour toujours. Après tout, nous avions l'éternité devant nous, une éternité qui se dérouleraient avec eux. Je tenta de me libérer de mes menottes mais c'etait véritablement impossible. Hiroto était un pros. Puis sans que je me rende compte, mes poignets saignèrent et tous se réveillèrent. Mince cette nuit allait vraiment être longue.
- Ce sang m'ennivre, pas vous.?, demanda Maxime.- Oui... j'ai envie de la manger..., me dit Subaru.
- Ou plus, compléta Keita avec un sourire sadique.
Oui. Très, trèèès longue... ♥
- FIN -
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?