Chapitre. 6: le village (part. 2)

74 4 0
                                    

- Ahhhhhhhh.!!!, criâmes Subaru et moi.

Dans un mouvement coordonnes, nous esquivâmes la pattes qui s'abattait sur nous. Un ours.! Il était attire par l'odeur de la nourriture.! Mais en constatant la façon dont il nous attaquait, la nourriture, c'etait nous.! Comme une personne, Subaru et moi fîmes un geste de reculs, esquivant ainsi la grosse patte poilu. Malheureusement, je glissa a terre a cause d'un rodin de bois. L'ours, en profitant, tenta de me donner un ultime coup mais je l'esquiva grace a une roulade sur le cote. Esquiver toute ces attaques puissantes m'avait épuisée et je tenait a peine debout. Subaru était dans la même situation que moi. Utilisant nos dernières force, nous reussîmes a atteindre de nouveau la station thermale. Nous rentrâmes dans le bâtiments. Nous étions en pleurs. La raison de nos larmes.? Même nous nous ne la savions pas. La peur.? La joie d'être en vie.? Ou même les deux.? En manque de force, nous n'eumes même pas la force d'ouvrir la porte de notre chambre. Et c'est dans un bruit sourd que nos corps tombèrent. Ce fut Keita, averti par le bruit, qui nous découvris les premiers. Affole, il appela ses frères. Je constata comme Subaru, car nous n'étions pas encore évanouie, l'état dans le quel nous étions. Nos vêtements étaient déchirés, nous étions recouverts de multiples griffures profondes, toute ensanglanté mais aussi recouvert de boues. Et nous étions aussi en larmes.

- Il vous a aussi attaqués pas vrai.?

Tout le monde se retourna vers Amu, qui venait de prendre la parole.

- La créature... Enfin je veux dire l'ours.

- Oui, il nous a attaque, répondis Subaru.

- C'est un ours qui vous a fait çaa.?, demanda Keita, qui venait alors de reprendre ses esprits.

- Il se nourrit de chairs humaine, répondis Amu.

- Nous avions cru le comprendre, répondis-je.

- Vous avez été près du village pas vrai.?, nous questionna Amu.

- Comment le sais-tu.?, demandai-je.

- Parcequ'il tue tous les habitants de se village.

- C'est pour çaa qu'il y avait presque personne..., commença Subaru

- ... Et que la seule maison habitées par les villageois était celle la plus éloigné de la foret, terminai-je.

- Oui, conclut Amu.

Nous nous dirigeâmes vers la salle de bain. Arrivée dans cette dernière, nous entreprimes de nettoyer toute nos blessures. Elles étaient toute plus profonde les unes des autres. Si nous voulions guérir rapidement, sans que les blessures ne s'infectent plus qu'elles ne l'étaient, il nous faudrait beaucoup de sang. Et du sang d'humain. Mais il était hors de question que nous tuons quelqu'un. Yuki, qui avait réussi a lire dans nos pensées car nous n'avions plus assez de force nous dit alors:
- C'est vous, ou eux.

Nous n'avions donc pas plusieurs possibilités... Tué ou être tué

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant