- Où l'as-tu trouvé.?, me demanda Castiel.
- Dans la foret, répondis-je.
- Tu es sûr que c'est bien de l'avoir prise.?, me demanda Julien.
- Elle était toute seule dans la foret, blessée et en pleure. Tu l'aurai laissée toi.?
- Non. Sans doutes pas., répondis Julien.
- On devrait peu être s'en occupée, proposa Saki, car ses blessures sont peut être grave.
- Tu as raison Saki. Rin et moi on va s'en occupé. Rin sa te dérange ou pas.?, questionnais-je.
- Non... Non bien sûr... Amu c'est sa.? Viens avec moi, on va dans la salle de bain.
Rin et Amu s'éloignèrent en direction de la salle de bain. Je demanda a Saki de me prêter quelque vêtement a lui car a vu d'oeil, Amu et Saki avait la même taille. C'est donc ce qu'il fit. Je rejoignis Amu et Rin dans la salle de bain. Cette dernière avait presque finis de laver Amu.
- Lucie.! Lucie.! Regarde, je suis toute propre.!, s'exclama Amu.- Je vois sa Amu. Désolé mais les seul vêtement que nous avons a ta taille sont les vêtements de Saki. Il faudra faire avec.
- Mais c'est pas grave Lucie.! Vous êtes déjà très gentilles de m'avoir ramener et de vous occupe de moi.!, me dit Amu.
- Tiens, les vêtements. Après je te coifferai si tu veux., lui proposai-je.
- Oh oui.!, me répondit-elle.
- Je crois que mon travail est finis Amu. Lucie occupe toi bien d'elle, me dit Rin tout en sortant de la piece.
Après avoir finis d'habiller Amu, je m'occupais de ses cheveux. Je les coiffa, les hydratants par la même occasions, mais je ne les attacha pas car je la trouvais plus mignonne ainsi. Des que j'eus posé la brosse, j'entendis un merci puis la porte claqué. Elle était partie. A peine ouvrait je la porte que j'entendit la conversation qui avait débuté sans moi.
- ... tu nous as dit que tu venais de la foret mais que faisait tu la bas.?, questionna Yuki.- J'étais en vacance avec mon petit-ami et ma meilleure amie ici. J'étais partie faire des courses parceque nous n'avions plus grand chose a manger. J'avais oublier mon porte- monnaie dans la chambre donc je suis revenue assez vite. Et là... là.... je- je les ais vu s'embrasser..., nous raconta Amu tout en pleurant. Alors après avoir vu sa, je me suis enfuis dans la foret. Et mon petit ami et ma meilleure amie on lancer plein de rumeur comme le fait que je suis une assassin pour que je ne connaisse plus jamais la bonheur...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?