~Quelque jours plus tard après l'attaque de l'ours, de retours au manoir Kyuketsuki.~
- Raaaah.! J'ai mal a la tête.!, criai-je.
- Arrête de te plaindre Lucie.!, me cria Julien.
- Julien, sois plus gentille avec grande soeur Lucie, dit Amu.
- D'accord..., dit-il avant de m'embrasser.
- Ta pas honte d'embrasser quelqu'un qui est sans défense et malade.?!, m'exclamais-je.
- C'est pas sa que je pensais grand frère Julien..., dit Amu en rougissant face au baiser qu'on venait d'avoir.
- Noooooon.! Pourquoi tu rougis Amu.?!, dis-je.
Amu et Julien rigolèrent car ma voix avait dérailler.
- Ok. Je vous boude tous les deux.!, dis-je avant de me retourner.Comme une personne, Amu et Julien se mirent a le faire des guilli jusqu'à ce que j'en pleurs. Saki entra dans la piece, faisant que tous le monde arrêta ce que nous étions en train de faire. Amu et Saki devinrent tout rouge quand leurs regards se croisèrent.
- /"Y'a de l'amour dans l'air, me dit Julien"/- /"Ils sont trop mimi"/, rétorquait-je.
- Eum... Euh... Amu... Sa te dirai de... euh... allez au parc d'attraction... avec moi., dit Saki tout en rougissant plus qu'il ne l'était avant.
- /"Un rendez-vous.! Saki lui demande un rendez-vous.!"/, dis-je a Julien.
- Oh oui.!, répondis Amu presque instantanément, tout en rougissant.
- /"Rapide.!"/, s'exclama Julien.
J'explose de rire a la remarque de Julien. Tous le monde se retourna dans ma direction.
- Ah euh... désolé. C'est a cause de Julien..., begaillai-je.- Mais euh.!, s'exclama Julien.
- Bah quoi.? Je ne fait que dire la vérité. C'est a cause de toi que j'ai rigoler.
Amu et Saki rigolèrent en nous voyant nous criez dessus, et sans que nous le remarquions, ils s'étaient déjà volatilise pour leur rendez-vous.
- Et bah.! Ils perdent pas leur temps.!, me dit Julien.- Ah laisse les tranquilles.! Ne t'inquiète pas, je pourrai bouger que moi aussi je serais déjà partie.!, répliquait-je pou l'énervé.
- Mais tu ne l'a pas fait.!, me fit remarque Julien.
- Bien sur.! Je te ferai remarquer que je suis interdite de bouger a cause de ma fièvre.!, dit-je cette fois exaspérée.
- Donc... Tu ne peux pas bouger.?, me questionna Julien.
- Euh... Non., répondis-je.
- Mais c'est parfait, me dit Julien en se penchant plus près de moi.
- Mais qu'est-ce que...?, commençais-je.
Je ne put finir ma phrase que Julien m'embrassa et passa sa main dans mes cheveux. Puis c'est baiser redoublèrent de passion, me mettant alors la langue.
- Julien... je ne... peut plus... respirer..., dit je entre des baiser.- Désolé., me dit-il tout en se mordant le poignet.
- Qu...?
- Bois Lucie, me coupa Julien.
- Non.!, dis-je confuse.
- Bois.! Sa te permettra de te sentir mieux.! Tu n'as de toute façon pas le choix.!
- Je ne veut pas... tu est toujours en train de me protéger mais a force de m'aidez, il me faudra plus d'une vie avant de tout te rembourser.
- Ce n'est pas un problème. Tu as l'éternité devant toi; si bien sûr tu ne fait pas l'irresponsable et que tu ne finit pas avec la tête coupe
- Je prend note. Ce faire couper la tête peu tuez un vampire.
- Es-tu sérieuse.? Enfin bon. Si tu veux me rembourser tout ce que je fait pour toi, il te suffit de boire mon sang pour que tu te sente mieux et après on ira au parc d'attraction.
- C'est un rendez-vous.?
- Vois sa comme tu veux.
- Bon d'accord. Je vais boire ton sang.
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampirosJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?