- Qui es-tu.? Il me semble que je t'ai déjà vu. demandai-je.
- Ton fiancé et oui, je t'ai sauvé dans la foret, me répondit-il.
- Je n'ai pas de fiancé. Et QUI ES-TU.?
- Ayato Mashou, l'homme a qui ta mère ta mariée.
- Ma mère n'aurai jamais fait cela. Où sont les habitants de cette maison.?
- Tu t'inquiète donc pour eux.?
- OÙ SONT-ILS.?!
- A l'école et au travail.
- Tu es un vampire n'est-ce pas.? Comment me connais-tu.?
- Je suis ton ami d'enfance. Ta mère nous a fiancé.
- Je suis donc en droit de refusé.
- Libre a toi.
- Bien. Tu peux donc partir.
- Tu ne te souviens pas, n'est-ce pas.?
- Non. Désolé.
- Je vois., dit-il avant de partir.
"L'ombre" qui était dans ma chambre, était-elle Ayato.? Et puis pourquoi s'est-il proclamé être mon fiancé.? Est-ce que c'etait vrai.? Après tout je ne souvenais pas de mon enfance avant l'accident de mon père; c'est-a-dire... avant mes 8 ans.? Mes 9 ans.? Moins ou Plus.? Non. Même sa je ne m'en souvenais plus tout a fait. Essayer d'y penser me donna une forte migraine, comme si on ne voulait pas que je me souvienne, puis je m'évanouie.
Je me réveilla dans mon lit. Pourquoi ne pouvais je pas me souvenir de mon enfance.? Et puis qui m'avait porté ici.? Je regarda l'heure: 15h23. Personne ne devait être ici. Et si...
- Réveiller Lucie.?, me dit Ayato.- Je peux te poser des questions Ayato.?
- Oui.
- Qui suis je réellement.?
- Parceque tu ne le sais pas.?
Je fit signe que non de la tête.
- La fille de deux sangs purs, comme moi et comme toute les personnes de cette maison.- C'est tout.?
- Non. Tu es aussi la "princesse", une demoiselle que tout les sang purs convoite. Ou plutôt, devrai-je dire que tu as le pouvoirs de les envoutés. Mais ce pouvoirs est trop grand pour toi. Sans doute l'utilise tu sans t'en rendre compte.
- Envoutés.?
- Oui. C'est un pouvoirs très convoités. C'est même considère comme une bénédiction de naitre avec. C'est pourquoi la personne qui possédé de tels pouvoirs est considérer comme une princesse.
- C'est une malédiction oui.! Car personne ne peut m'aimer comme je suis car tout le monde convoite mon pouvoirs.
- Je le pense pas. A part le chef de famille, personne n'est au courant que tu es la "princesse".
- Ce pouvoirs... l'ai-je utilisé sur les habitants de cette maison.?
- Je ne sais pas. T'on t-il dit qu'il t'aimait ou te l'on t-il prouvé.?
- Oui.
- Il ne sont pas envoutés.
- Comment le sais tu.?
- Ce qui sont envoutés deviennent de simples pantin pour la princesse. Il se sacrifient pour elle mais il ne l'aime pas comme le ferais un mari par exemple. Il la considèrent plus comme une déesse. De plus les "pantins" changent et ne peuvent pas prodiguer de sentiments autre que ceux pour la princesse a condition que ce ne soit pas de l'amour.
- Et si c'est de l'amour.?
- Ce n'est jamais arriver mais je pense qu'il seront punis. Leur conscience les tuent sans doutes.
- Je ne veux pas de se pouvoirs.
- Tu peux t'en débarrasser si tu le veux.
- Comment.?
- Juste en te souvenant de ton passé. Dur tache car tu vas en souffrir mais les pouvoirs disparaitreront d'eux même ensuite.
- D'accord.
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampirosJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?