Chapitre 7: "Freres"?

241 6 0
                                    

Le lendemain,c'est dans mon lit que je me retrouva. Je me souvenais que vaguement de ce qui m'étais arrivé la veille. Puis soudain,des larmes montèrent à mes yeux. Je me souvenais que ma mere etait décédé. Heureusement,se n'etait pas un jour d'ecole,c'est pourquoi je pus pleurer a mon aise. Du moin,c'est ce que je pensais. Sans faire le moindre bruit,Tanuki se trouvai maintenant à côté de moi et me regarda pleurer. Puis il me pris par la main et m'emmena au rez-de-chaussé. Une place comportant un plateau avec un petit dejeuner avait ete servis. Tanuki me dit de manger. Le "demon",car c'est ce que signifiait son prénom,me pris par la main des que j'eut finis mon repas et m'emmena a la salle de bain. Il m'emmena des vetements et me dit de me doucher. Ce que je fit donc. Puis je sortis de la douche revetu d'un jean et d'un t-shirt saumon mais ce n'etait plus Tanuki qui se trouvait devant ma porte mais Sahito. Au debut je ne le reconu pas car c'est yeux jaune avait pris une teinte verte,ce qui lui alla merveilleusement bien. Là,il me donna deux tiquets pour aller au cinema et je ne compris pas tout de suite qu'il voulait que je l'accompagne. Il sourit devant mon regard imcomprehensif. Je ne put m'empecher de rigoler a mon tour. C'est donc dans la bonne humeur que nous nous dirigâmes vers le cinema. Pourtant,nous arrivâmes 30min avant le debut de la seance. Sahito me dit d'attendre là le temps qu'il confirme l'emplacement des places. Ce qui ne me derangeais pas et meme au contraire,car j'avais été fatiguer de me marcher jusqu'ici. Quelque temps apres,deux hommes vinrent m'aborder. J'avais,malheureusement,une impresssion de deja vu. En effet,ces deux hommes venaient dans la meme intension que les precedent. Mais Julien n'etait pas present pour me defendre cette fois et Sahito etait aussi sans doute trop loin pour me venir en aide. C'est donc seul que je tenta de me defendre. J'essaya de refuser en disant que j'attendai quelqu'un,en refusant gentiment et meme en commençant a les taper mais rien ne les firent partir. Je m'appretais a desesperer quand soudain Sahito me vint en aide. Il me demanda,sans doute a l'attention des deux personnes devant nous,si cela faisait longtemps que j'attendais puis me prit par la hanche et m'emmena dans le cinema en me faisant des excuses. Puis arriver là,nous nous mirent a rigoler. Les deux harceleurs en dehors du cinema avait tenté une nouvelle proie et ils s'etaient fais casser la tete par le petit-ami de la victime. Fallait dire qu'il avait la carure d'un catcheur profesionnel. Puis notre seance fut annonce et nous nous dirigâmes vers la salle. La seance etait genial. Sahito etait joyeux et me fesait beaucoup rire. Quand nous retournâmes a la maison,nous etions encore seul. Je me dirigea vers la salle de bain,apres avoir prevenu Sahito. Kagome m'avait donner une robe bleu marine avec un noeu rose clair et je voulais a tout pris la mettre. Je pris donc ma douche et me lava les cheveux. Sahito frappa a ma porte et me demanda de le laisser entrer. Par chance,j'avais encore la chemise de Keita. Trop grande pour moi mais avec des sous-vetements,cela pouvait le faire. C'est ce que je fis. Sahito rentra et me vit habiller aussi legerement. Il n'etait pas venue pour me faire quelque chose. Il m'avait proposer son aide pour la coiffure. Je ne pouvais refuser. Pour un garçon,il me coiffa admirablement bien. Puis je sentis des crocs dans ma chair. Sahito etait en train de boire mon sang. La chemise de Keita en etait desormais immacules. Puis,il me relacha. Je tenais a peine sur mes pied. J'etais blanche comme un linge et on pouvait desormais voir mes veines a travers ma peau. Bien entendu,je recupererai vite. J'avais toujours recuperer de n'importe quelle blessure et ceux en tres peu de temps. Mais Sahito paru paniquer. Je compris pourquoi trop tard. Je m'etais evanouie. Quand je me reveilla,il ne s'etait ecoule qu'une heure. J'etais propre et dans la robe de Kagome et j'etais meme maquille. Puis je vis Keita. Il me raconta que Sahito l'avait contacter en urgence avant de s'evanoir a son tour. Un vampire qui s'evanoie. Je rigola a cette idee. Keita souri puis me pris la hanche. Je regarda son geste puis regarda son visage et lui demanda pourquoi il avait fait cela. Ces yeux luiserent de malice et de desirs. Il m'embrassa fougueusement puis avec plus d'assistance. Malgre cela,ses baiser etait remplis de delicatesse et de douceur. Je repoussa Keita mais celui-ci ressera a nouveau son entreinte avant de seloigne. Il chercha quelque chose sur mon bureau puis revint s'assoir pres de moi. Il me mit la croix rose que m'avait offert Julien et me porta jusqu'au miroir pour me montrer le resultat. La croix allait tres bien avec la robe. Puis j'allai me diriger vers la salle de bain pour cacher les morsure de Sahito mais...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant