Chapitre. 8: La famille Ketsumei.

100 3 0
                                    

Yuki était devant nous mais il était juste vêtu d'un bas de pyjama. Il avait les cheveux en bataille et il nous regardait. Je pense qu'il n'était pas tout a fait réveiller car il se frotta d'abord les yeux, pensant être sujet a des hallucination. Puis rouvrant mes yeux, il constata que nous étions toujours là.
- Lucy ! Castiel !

Comme un enfant, il se jeta sur nous. Puis je remarqua qu'il avait derrière le mur un petit garçon, qui a vu d'oeil devait avoir 10 ans.
- Yuki, mes félicitations ! Tu as déjà un enfant !, dis je.

- Hein ? De quoi tu parle Lucy ?, me demanda Yuki.

Puis il regarda dans ma direction et vit le petit garçon caché derrière le mur.
- Ah non Lucy, tu as tout faux. Je te présente notre petit frère. Il s'appelle Saki Ketsumei.

Puis il s'adressa a Saki:
- Papa Reitan veut te voir Saki.

Personnellement, je n'aimais pas oncle Reitan car il était froid envers ses enfants. Donc on s'amusait souvent a joue avec son prénom car il signifiait froideur et indifférence. Je venait de remarquer alors quelque chose. Yuki, garçon au cheveux bleus et au yeux bleus, Saki, cheveux et yeux bleus, Yui et Inamori, jumeaux au cheveux blond et yeux bleus, avait tous des bleus sur le corps. Ketsumei ? Laissez moi rire. Il n'y avait aucun liens de sang dans le fait de frapper des enfants. Puis j'entendis les cris d'un enfant. Saki ! J'accouru pour allez le trouver et tomba nez a nez avec la personne, qui a mes yeux, était la plus détestable. C'etait un homme de la trentaine avec des cheveux marrons claires et avec des yeux cendres. Puis je vis le petit Saki, les cheveux et les yeux bleus. Il était en larmes. Je m'agenouilla près de lui et le prit dans mes bras. Bien. Nous étions arrive a temps, Saki n'avait que des blessure superficiel. Je le donna a Yuki puis je me mit entre Reitan et le reste de la famille. Celui-ci me décrocha un regard plein d'éclairs. Et me décrocha un sourire.
- Tu as grandis Lucy mais tu ne devrais pas...

- Quoi ? C'est vous qui battez vos enfants mais je ne devrais pas quoi ? N'avez vous pas honte en tant que père de famille ?, dis je.

- Petite peste ! Je vais te faire ravaller tes paroles ! me menaça Reitan.

Il m'attrapa la gorge et me suréleva.
- Non père ! s'ecria Yuki.

Mais trop tard. Je passa par la fenêtre, faisant une chute du troisième étage du manoir. Le dernier bruit que j'entendis était les os qui se fracassèrent sur le sol mais aussi les cris et les pleurs de mon entourage. Je ne pouvais plus bouger. Étais-je morte ? Puis ma vision devient noir. Je ne les reverrai plus. Désolé. Je n'avais pas tenu ma promesse de vivre, ma promesse de vous protégez, ma promesse d'être a vos cote ni aucune autre.

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant