Chapitre 3.: La fille de la foret.

78 4 0
                                    

Je me dirigea vers la foret qui, tout a coup, avait pris une teinte destinée a un film d'horreur. Cette dernière était devenue bien plus lugubre qu'il y a peu, lorsque j'avais regarder par la fenêtre de l'étage. Les arbres étaient grands, touffus, une rivière passait par la, des rochers marquait cette dernière. Mais je m'était décider. Je pénétra dans la foret obscure. Plus profond. Toujours plus profond. Après environ 20 min de marche, j'arrivais dans une zone de la foret où la lumière ne passait plus. Puis j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je n'osais pas me retourner par peur de trouver un LV derrière moi où bien... la petite fille de la foret... Soudain, une main m'attrapa mon t-shirt..
- Ahhhhh.!!!, m'écriai-je

- Ahhhhh.!!!, s'écria la personne en retour.

Je me retourna. La petite fille de la foret se trouvai devant moi, en pleure, blesses et les vêtements tout déchiré.
- Qu-, commençais-je.

Je ne put finir ma phrase car la petite fille se jeta sur moi.
- J'ai peur, j'ai eu tellement peur, s'il-vous-plait ne me laisser pas dans cette foret. Elle fait tellement peur, me dit la petite fille tout en cherchant du réconfort contre mon t-shirt.

Elle resta ainsi pendant 10min et mon t-shirt ne serai pas près de l'oublier. Heureusement pour moi qu'il faisait chaud car ainsi, mon t-shirt put sécher rapidement. Je voulais rentrer a l'hôtel. La foret devenait plus inquiétante a chaque minute. Je ne pouvais pas laisser cette enfant ici.
- Comment t'appelle-tu.?

- Je n'ai pas de prénom, m'avait-elle répondu.

- Que dit-tu de Isi.? Ou préfère-tu Amu.?

- ... Amu..., avait répondu la petite fille.

- Donc Amu, voudrait-tu venir avec moi.? Même si je suis pas sur de pouvoir te garder, au moin tu prendra une douche ou même un bain, tu mangera a ta faim et tu dormira dans un vrai lit.!

- Je peux vraiment.?, demanda Amu.

- Bien sur.! Allez viens Amu.

Tant bien que mal, je retrouva le chemin des sources. Je cacha Amu du regard interrogateur de la femme de l'accueil avec qui j'avais parler tantôt et je me dirigea vers la chambre que je partageai avec mon frère, les Kyuketsuki et les Ketsumei. Je dit a Amu de rester derrière moi le temps de me faire crier dessus par les membres de cette grande famille. Je n'eu même pas le temps de poser un pied dans la chambre que ma prédiction fut correcte. Tous sauf Rin, Saki et Sahito s'exclamèrent en même tant:
- Mais où était-tu passer.? On sait fait un sang d'encre.! On sait réveiller ce matin tu n'était pas la et tu ne rentre que maintenant a 19h.!

- C'est que-, commençai-je avant d'être coupé par Rin.

- Elle est trop mignonne.! Qui es-ce Lucie.?, s'exclama Rin tout en montrant Amu.

- Voici Amu. La petite fille de la foret, répondis-je tout simplement.

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant