Chapitre 5: Le village (part. 1)

87 3 0
                                    

- /"... C'etait trop un connard..."/,me dit Subaru.

- /"Putain Subaru tu lis pas l'humeur autour de toi.?"/, lui demandai-je.

- /"Euh... Pas trop..."/, me répondit-il.

Moment de blanc

- /"En faite tu était où.? Je ne t'ai pas vu lorsqu'Amu racontait son histoire.?"/, demandais je

- /"Moi.?"/

- /"Qui d'autre.? Je te ferai remarque que je te parle a toi."/

- /"Vaut mieux pas que tu le sache"/

Sur ses mots, Subaru arrêta notre conversation alors que je n'était pas du tout satisfaite de la réponse. J'allais lui criée dessus quand je me rendis compte qu'il était rouge pivoine. Je pouffa de rire.
- /"C'est pas drôle"/, me dit-il en reprenant notre conversation télépathique.

- /"Ah ouais.? Tu es rouge je te ferai remarque.!"/

Sur cette remarque, Subaru remonta un peu plus son cache-col, au point qu'on ne voyais plus son visage pourpre.

- /"Lucie, c'etait vraiment pas drôle.!"/

- /"Dis moi où tu était alors.!"/

- /"Nan je peux pas.!"/

- /"Subaru... .!"/

- /"D'accord, d'accord.! Je voulais acheté des cadeaux a Inamori et a Rin parceque demain c'est leur anniversaire..."/

- /"Et... .?"/

- /"En cherchant mon porte-monnaie je suis tombe sur une culotte de fille noire"/

- /"Sérieusement.? Bon je vais venir avec toi acheter un cadeau."/

- /"Julien.? Tu peux occuper Inamori et Rin le temps qu'on sorte avec Subaru faire quelque truc.?/

- /"Oki Lucie.! Compte sur moi."/, m'avait répondu Julien.

Sur ses mots, Subaru et moi, nous nous enfuiyons pour acheter des cadeau aux deux jumeaux Ketsumei.
Nous descendîmes la montagne et nous dirigeâmes vers un village que j'avais vu il y a peu. Mais la surprise fut étonnante. Personne dans les rues... pas âmes qui vivent. Peut être était-ils dans les bâtiments.? J'allais regarder dans le premier bâtiments devant nous, a notre droite. Non, personne. Subaru fit la même chose que moi. Il nous a fallu 10 min pour constater qu'il n'y avait personne. Une maison. C'etait la dernière qui nous restais a visiter. Jusqu'à présent, elle avait toute été cote foret mais celle la non. Et c'etait la seule. Nous regardâmes tout deux a travers la fenêtre. Oui. Il y avait quelqu'un.!
- Excusez-moi.!, criai-je.

Grace a mon ouïe de vampire, je su que la personne a l'intérieur nous avait entendu. Ou plutôt les personnes. Toutes retinrent leur souffle et leur coeur s'accéléra. Elles n'étaient pas décidé a nous ouvrir. Subaru et moi, nous nous demandions ce qui pouvait tant les inquiété. Mais je regretta très rapidement d'en avoir eu la réponse si vite...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant