Chapitre 2: Yashito Kyuketsuki.

74 0 0
                                    

L'école Teikou finissant 30min avant le lycée Sakura et Amu et Saki avait décidé de venir nous rejoindre. Après tout, les deux écoles n'était qu'a 5min l'une de l'autre. La sonnerie retentit. Tous les élèves se précipitèrent. Nous aussi. Nous profitâmes du fait que nous étions des vampires. Nous passâmes par des chemins peut empreintez, ce qui nous permis d'utiliser notre "vitesse maximale". Nous arrivâmes 2min plus tard. Impatient, nous ouvrons la porte et pénétronss dans la maison. Vide. Déçu, nous regagnons nos chambres et nous nous changeons. Sur chacun de nos lit était dispose une tenue. Quand chacun de nous redescendons, nous constatons la similitude de nos tenue. Après réflexions de notre pars, nous constatâmes que c'etait les uniformes d'une école.
Tanuki et Keita portait une chemise à moitié boutonnée et le blazer noir de l'école. Leurs pantalon est noir également et il l'ont retroussé jusqu'au genou, et ils ont une cravate rouge dénouée pour compléter l'uniforme. Julien et Maxime portait l'uniforme avec un gilet marron sous la veste noir. Saki et Sahito portaient l'uniforme impeccablement. Hiroto, Subaru, Yuki et Inamori portaient l'uniforme avec un t-shirt déchiré et un juste au corps noir. Rin, Amu et moi avions une jupe noire avec un jupon blanc en dessous qui se termine au-dessus de nos genoux, un gilet coupe V noir avec une chemise blanche et un noeud papillon rouge au dessus d'un autre noeud papillon blanc plus grand. Au moment où nous allions ouvrir la bouche, la porte s'ouvrit sur un homme au cheveux noirs.
- Bonjour les enfants., dit-il.

- Père..., commença Hiroto et Tanuki.

- Bienvenu, continua Keita et Subaru.

- A la maison, finirent Julien et Maxime.

C'etait donc lui le père de tout ces garçon. "Yashito" si je me souvenais bien. Il paraissait tellement jeune. Mais... où était donc Kagome.?
- Jeune fille, Kagome est partie faire des course et ma dit de rentrer d'abord.

- Ah bien... attendez, vous venez de lire dans mes pensée.?!

- /"Lucie.! Ne l'énerve pas.! Il pourrait te réduire en miette juste par son bon vouloir.!"/, me dire tout les frères.

- Ce n'est rien. Pas besoin de vous énervé. Je sais que vous tenez a elle, tout comme Kagome. Je ne la briserai pas. Mais comment t'appelle tu.?

- Lucie Kazeha.

- Ah. Donc Castiel est ton frère.?

- Oui.

- Et toi.?, demanda t-il a Rin.

- je m'appelle Rin Ketsumei et voici mon frère jumeau Inamori Ketsumei.

- Et toi.?, demanda t-il en montrant cette fois Amu.

- Amu monsieur.

- Ton nom de famille.?

- ...

- Je t'ai demandez ton nom de famille gamine.!, s'énerva Yashito.

- Kazeha, répondis-je., je l'ai adoptée.

- Il me semble que je ne t'ai pas parler Lucie., s'énerva Yashito.

- Désolé., répondis-je.

- Pour la peine, toi et Amu vous dormirez dans la foret., nous dit-il.

- Mais... elle est pleine de LV.!, répondis-je.

- Tu me répond.?, me demanda Yashito.

- J'irai seul. Deux nuits s'il le faut.

- Tu es courageuse gamine. Soit. Après tout, tu te dois de protéger ceux qui te sont chères. Mais pour un tels affront, tu resteras 4 jours dans la forets. Et tu pars dans une heures.

- Bien.

Une heure plus tard, j'avais finis mon sac et je m'était changer. J'avais le droit de revenir a 7h30 le lendemain pour pouvoir me changer avant d'aller au lycée. Subaru m'avait proposé les clés de chez lui, mais je ne pouvais accepter. Le sac sur le dos, je passa le seuil de la porte...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant