J'allai donc me diriger vers la salle de bain pour cacher les marques de morsures mais ceux-ci avaient disparus. Il n'y avait désormais que des petites marques argentés situées a l'endroit ou la morsure aurait du être. Pourtant,j'aurai jure qu'elle était encore présente a l'instant d'avant. Keita paru tout autant choque que moi. Puis je me souvins. Je guérissait plus vite que toute autre personne. Mon frère et moi étions tous deux dote de la même facultés mais celui-ci arrivait aussi a me parler par télépathie. Mais malheureusement,il avait disparu depuis 2 ans. Quand nous étions petit,nous avions un baby-sitter qui nous avait amener voir des scientifique en prétendant que nous étions des monstres. Il avait été le premier a voir que nous avions des pouvoirs de régénérations mais nous reussîmes a cacher tous fait anormale. Nous avions réussi a ne pas nous régénérer devant les scientifiques et ceux-ci avait été mis devant le tribunal pour acte de violence sur mineur,de plus sans l'autorisation de l'adulte qui en avait la responsabilité. Me rappeler de cela me fit bien rire. Même si Castiel n'était pas mon vrai frère,nous avions grandis ensemble puisqu'il avait été adopter par mes parents. Il était plus vieux que moi de 2 heures et nous nous ressemblons. Nous étions nés au même endroit,nos parents étaient amis,nous avons été voisin jusqu'au décès de ses parents et nous avions toujours tout fait ensemble. Ducou,beaucoup de personne se méprenais sur nos liens familiale et pensaient souvent que nous étions jumeaux. J'aurai tellement voulu qu'il soit a cote de moi,a m'aider. Mais cela était impossible. J'avais découvert depuis peu la faculté de télépathie et depuis,tout les soir je lui envoyais un message. Pas pour qu'il me réponde ou me retrouve mais juste pour qu'il sache ce que je devenait. Kagome nous appelâmes. Nous allions manger. Keita et moi nous descendîmes pour aller manger. Keita passa devant moi et je crus voir une ombre devant ma fenêtre... J'avais du rêver. Kagome avait préparer un vrai banquet. Je me retrouva entre Maxime et Julien. Se qui ne me dérangea pas jusqu'à ce que je mette mes radis blanc de cote et que Maxime,a l'aide de ses baguettes,me mette mes radis blanc dans la bouche. Je manqua de m'étouffée. Pas parceque c'etait dégoutant mais parceque j'avais fait un baiser indirect avec Maxime. Et celui-ci qui léchait ses baguettes. Je détourna les yeux de ce triste spectacle et regarda la fenêtre. L'ombre qui était passe toute a l'heure,a l'étage,venait de passer devant moi. J'envoyai un message télépathique.
-/"C'est toi grand-frère.?"/.Cela faisait trois minutes que je regardais dehors et Sahito s'en aperçus. Il me demanda si sa allait. Puis je me mit a pleurer. C'etait des larmes de joie.
-/"Je suis là"/,m'avait répondu Castiel.
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?