Chapitre. 7: Tués ou ...?

79 3 0
                                    

J'étais choqué par les paroles de Yuki. Nous ne savions pas quoi faire. "Tués ou être tué".? Ne pouvions pas faire autrement.? Étions nous obligés de tuez si nous voulions survivre.? Dans l'immédiat, Subaru me donna du sang et je fit pareils. Ainsi, les blessures superficiels avait disparus et certaine blessures profonde avait arrête de saigner. Puis une idée survint alors dans mon esprit. Je me rappela. Je savais ou trouver du sang.! Ainsi donc, chancelante, je me rendis a la base de sang alors qu'il faisait nuit. Je prit une vingtaine de poche, dix pour Subaru et dix pour moi, d'un groupe sanguin où il y avait beaucoup de donneur. Je les mirent dans la glaciaire que j'avais pris, puis je suis repartie aussi facilement que j'étais venue. La glaciaire était plus au moins lourde et je fut contente d'arriver au source car mes blessures me brulaient. Arriver dans la chambre, je me fit crier dessus car j'étais sortie alors que j'étais blessée mais en voyant ce que j'avais ramener, ils comprirent alors pourquoi j'étais sortie. Rejoignant Subaru, nous nous attaquèrent a notre "diners". Pas tout a fait aussi riche que du sang frais, le sang sous poche avait aussi une odeur et un goût immonde. Mais poche après poche, nous constations que toute nos blessures guérissaient. Voila, les blessures les plus graves étaient devenus superficiels quand au autres, elles avaient disparues. Nous n'avions pas besoins de tué; après tout, Yuki pouvait se trompé lui aussi. Du moins, c'est ce que je pensait. Je compris alors les conséquence. Je me contorsionna de douleur, a en pleurer. Du sang commença a sortir de ma bouche. Subaru était lui aussi impuissant, mais il n'avais pas de contorsion ni de spasme. Puis je pense qu'il constata l'état dans le quel je me trouva. Il cria a s'en faire arracher les poumons.
- Subaru.! Qui a t-il.?, demanda Keita avant de rentrer dans la piece.

A peine s'approcha t-il de moi que je m'évanouie. Je faisais un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Il y avait un petit garçon qui s'amusait a m'arracher mes tripes, a me démembrée et plein d'autre chose, toute plus horrible les unes par rapport au autres. Et j'étais consciente pendant qu'il le faisait, ressentent la douleur de chacun de ses horrible gestes. Puis je me réveilla car j'eus dans ma bouche le goût de sang: Keita m'embrassais, mettant dans ma bouche le sang qu'il avait d'abord eu dans la sienne. D'après Yuki, nous étions désormais sauvé...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant