Chapitre. 4: Fin... ?

125 5 0
                                    

Tanuki était rester avec Kagome. Pour m'attirer sa colère, je m'était mis dans sa chambre. C'etait la dernière porte a droite. Je fut très étonner de ce que je vis. Une chambre sur les tons bleus, ranger impeccablement. Je m'assis sur le lit double au centre de la chambre. D'ici, je pouvais tout voir. La bibliothèque, le bureau, le labo, la télé... mais surtout, je voyais la porte. Malgré mon attente, Tanuki ne vint pas après 3h. Je m'étais tromper de chambre ? En tout cas, ce lit confortable m'incitait a dormir. C'est ce que je fit. Le lendemain je me réveilla et la première chose que je vis fut le visage de Tanuki. Qu'il était beau quand il dormais ! Mais son visage montrait aussi la tristesse et la colère. Il était en colère contre moi. Je me leva du lit, remit la couverture sur Tanuki et sortis de sa chambre. Je traversa le vestibule, descendit l'escalier et passa la porte pour aller prendre l'air. Qu'il était froid ! Soudain des bras se nouèrent autours de ma hanche, me procurant la chaleur qui se faisait absente la minute d'avant. J'allais me retourner mais la personne derrière moi me dit de ne pas le faire. La voix m'étais familière. Et pourtant, je ne pouvais savoir qui c'etait. Je tenta de sonder son esprit mais je me cogna a un mur. C'etait un vampire. Était-ce Keita ? Maxime ? Subaru ? Ou bien Julien ? J'appris que ce n'était aucun deux quand la personne me retourna, me plaqua contre le mur et m'embrassa. C'etait... Tanuki ! Je l'avais réveillé ! Mais pourquoi il m'embrassais ? Je le sentais, il lisais dans mes pensées, effleurait mon âme. Puis soudain, il me jeta sur l'herbe avec sa force de vampire et se mit au dessus de moi. L'herbe était légèrement mouille a cause de la rosée. Sur le sol, je pouvais voir tout les détails de son visage a 10 cm du mien. Des lèvres pulpeuse et rouge sang. Des joues rosés par le froid. Le souffle court. Des yeux noirs et doré pétillant d'envie. Moi-même, allongé, les cheveux légèrement bouclées, le souffle court. Tanuki m'embrassa a nouveau, en y mettant cette fois la langue. Elle était chaude et humide dans ma bouche. Je remarqua aussi que les sensation était beaucoup plus intense que quand j'étais "humaine". Tellement de chose nouvelle et pourtant familière. Je compris aussi que c'etait la "punition" que Tanuki voulait m'infliger. Il voulait que je vive. Avec eux tous, assumant ainsi mes actes et évitant de les rendre plus tristes qu'il ne le fut jusqu'à présent. Bon d'accord. Je vivrai si tels était leur désir. Je m'abandonnerai a eux corps et âmes. Sur ses mots, Tanuki me prit dans ses bras tels une princesse. Je ne pouvais m'en échapper. Il m'emmena dans sa chambre, me posa sur le lit, prit ma tête entre ses deux mains et m'embrassa a nouveau. Cette foix, son baiser était plein de passions. Puis il baissa ses mains. Sa main droite sur ma hanche, sa main gauche sur ma tête, exposant ma nuque. Il sortit ses crocs et perça ma peau délicatement. Je ne sentait pas la douleur mais cette morsure me procura bien d'autre sentiments. Elle m'apportait la chaleur, la passion. C'etait un moment enivrant. Mon sang s'écoulait dans son corps. Je pouvais sentir mon nectar vitale toucher son âme. Cela me permis de lire dans ses pensées. Lui aussi était dans cette même transe, passionné par le gouts de mon sang, d'après lui, "raffiné". Il sortis ses crocs de ma peau avant de sortir. Pas dans le couloirs, mais dans une autre piece dont je n'avait pas vus la porte. Il reviens me voire. Il avait dans ses mains un tissu violet. Je remarqua quand Tanuki le déplia qu'il s'agissait en faite d'une robe. Une robe violette avec de la dentelle noire et une ruban bleu ciel. Tanuki me la donna et me dit d'aller prendre ma douche. Je sortis de la chambre et me rendis devant la porte de la salle de bain. J'étais tellement absente que je ne vis pas l'écriteau occupe. Ou plutôt, jen n'y fit pas attention pensant que seul Tanuki et moi étions réveiller...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant