Je lui montra les différentes pièces et alla préparer le dîner. Je n'avais pas pour habitude de le faire. C'est pourquoi je me coupa. Julien, qui c'était changer, se retrouva derrière moi et suça mon doigt ensanglanté. Je fit un geste de recul et gifla Julien. Je n'avais, comme vous pouvez le constater, pas l'habitude de sa présence. En faite, ce n'était point là une personne désagréable mais le fait qu'il soit un vampire ne s'imposait pas en moi. J'étais dérouté. Il s'excusa de son geste et pris ma main. Il me conduisait vers la salle à manger avant de retourner en cuisine. Je pouvais sentir d'ici les effluves du repas. C'est après quelque minutes que celui-ci fut disposer sur la table. Julien me servit et alla s'assoir en face de moi. Je lui demanda, car cette question me passa à l'esprit, si un vampire pouvait manger autre chose que du sang. Comme pour repondre à ma question, il remplit son assiette de ragout et commença à manger. Je descida de l'imiter. Ensuite j'alla me coucher. Je fus surprise de voir Julien me rejoindre dans mon lit. Mais là, il poussa mes cheveux et bu goulûment mon sang. Après deux minutes, je sentis mes force m'abandonner et je m'évanouis dans ses bras. Il me déposa sur mon lit avant de regagner sa chambre. Pourtant, le lendemain je fus encore très pâle et c'est ainsi que je me rendis au lycée. J'étais pourtant épuisée et Julien s'inquiéta sur tout le chemin. A mainte reprise il m'avait presque ordonner de rentrer à la maison mais je ne pouvais m'y résoudre. J'avais toujours eue peur de la solitude et seul la présence de Julien à la maison m'empêchait de m'écrouler en larme. Comprenez-moi. Mon père nous avait abandonner; ma mère, mon frère et moi et ceux pour une autre femme. Mais ils moururent dans un accident de voiture. Ma mère fut totalement chagriner et essaya de se suicider, m'abandonnant à la maison. C'est un de ses collègue qui la remis dans le droit chemin. Peu de temps après, c'est lui qu'elle épousa mais comme le précédant il l'abandonna. Depuis j'eus peur de la solitude. Et c'est pourquoi je ne voulais rentrer. Julien était pourtant déterminer à me faire regagner le logis. Mais il ne compris pas pourquoi je ne voulais point y retourner et décida d'abandonner car il savait que j'avais mes raisons. Nous allâmes donc au lycée et malgré la fatigue, les premières heures se passèrent plutôt bien jusqu'à ce moment là...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?