Chapitre. 7: Liens.

93 4 0
                                    

Étrangement, les deux personnes se ressemblais. Des jumeaux ? C'etait probablement cela. Subaru me regarda. Il tenta de lire dans mes pensées mais je referma ma conscience. Débuta alors une conversation télépathique.
- /"Pourquoi tu as fait sa ?"/.

- /"Ce que je pense ne te regarde pas Subaru ! Alors j'ai le droit de fermé mon esprit..."/.

- /"Mais je voulais juste savoir ce que tu pensais de ces personnes"/

- /"Je t'ai déjà dit que ce que je pensais ne te regarde pas.!"/

Il me lança alors un regard meurtrier par lequel je répondis en tirant la langue. Keita n'avait pas l'air d'avoir tout compris mais voir son frère dans cet état le fit pourtant bien rire. La fille me regarda dans les yeux. Elle me disait quelque chose mais... Regarder dans la direction de Castiel confirma ce que je pensais. Cette fille et ce garçon nous étaient familiers... où nous les avions rencontrer ? Je n'eut pas le temps de me poser une question de plus car la fille prit mon bras et le garçon celui de Castiel. Les frères Kyuketsuki allais s'apprêter a nous suivre mais Kagome les appelèrent. Quel chance, pile au moment où on avait besoins d'eux. Nos deux ravisseurs nous emmenèrent a l'étage, lieux normalement interdit mais on pouvait facilement deviné qu'ils habitaient ici car les gardes les laissèrent passe, après avoir appris notre identité. Les gardes c'étaient apprêter a nous jetés dehors voir a nous tabasser mais les jumeaux leur en avait dissuader et nous avait présenter comme des "proches". Un problème plus qu'autre chose car les gardes nous considérait maintenant comme des personnes très importante, ce qui me m'était vraiment mal a l'aise. Nous arrivâmes bientôt dans une grande pièce où deux endroit étaient séparé par une porte coulissante en papier. Un cote rose, un cote bleu. Leur chambre ? Oui c'etait cela. Une chambre qui m'était familière mais pas qu'a moi, a Castiel aussi. Qui était donc ses personnes qui ne me paraissaient pas étrangère ? Le garçon me prit le bras et me fit s'assoir sur son lit. Il me caressa les cheveux avant de me prendre dans ses bras.
- Je t'aime Lucy, dit-il.

Comment connaissait-il mon prénom ? Ses doigt long et fin vinrent se loger entre les miens. Il s'assit a cote de moi et me prit alors dans sa bras. Son coeur s'accéléra. Sa respiration aussi. Puis sa jumelle s'assit a cote de nous, tenant Castiel par le bras.
- Tante Nanami nous avait dit que nous pourrions nous mariée ensemble quand nous serions plus grand mais elle est morte pas vrai.? C'est pour sa que vous êtes venus avec tante kagome et sa famille, dit la jumelle.

"Tante Nanami" ? Nanami était le prénom de m'a mère décédée. Parlez d'elle fit resurgir mes larmes. Le jumeaux me prit dans ses bras.
- C'est rien Lucy. Rin et moi on est là.

- Oui Inamori, dit la dénommé Rin.

Inamori ? Rin ? Mais oui ! C'etait les jumeaux de tante Akane ! Il devait donc y avoir leur grand-frère Yuki. Je tourna la tête et ce que je vis me fit rougir...

L'amour VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant