Quand je rouvris les yeux,il faisait atrocement froid. Pourtant,j'étais dans une piece qui devait être chauffe mais l'endroit ou j'étais ne me disait rien. Malgré cela,je ne sentait aucun danger contrairement a la foret. Comment j'en avais cette certitude ? Je ne pourrai me l'expliquer moi-même. Je ne savais même pas comment j'avais fait pour être encore en vie. Pour moi,j'étais morte dans la foret. Mais me poser toute ces questions me faisais atrocement mal,a croire que je m'était juste évanouie et cogne la tête sur un arbre. Mais cette possibilité ne pouvait être la bonne. Puis j'entendis des à l'étage. Mes sens au aguet. Je décida de m'armer du premier objet que j'eus sous la main ( une fourchette ) et je me mit a l'angle mort de la porte. Mais ce geste me parut quelque peu déplacer sachant que c'etait peu être mon sauveur qui allait rentrer dans cette piece. Puis je remarqua que j'étais dans une chambre,a l'étage. Trop tard. Quelqu'un pénétra dans la piece. Mais pas un LV non. Quelqu'un de semblable a la famille Kyuketsuki ( famille de Kagome ) mais pourtant tellement différend. Je le dévisagea malgré moi. Il avait des cheveux bruns et des yeux violets. Ses dents de vampires dépassaient ce qui me permettaient d'affirmer qu'il était un vampire. Mais mes sens aussi me le disait. "Il est de ton cote,c'est ton sauveur alors n'ait pas peur". Pourtant quand il fit un mouvement dans ma direction,je ne pus m'empêcher de sortir mes canine et de faire un pas en arrière par manque d'assurance,car la personne en face de moi avait l'air,comment dire... Un peu déroutante. Mais bientôt,j'eus le mur derrière moi et aucun échappatoire. Et j'avais fait tomber ma seule armes ( c'est a dire la fourchette que j'avais trouve toute a l'heure ) ce qui me rendait presque sans défenses. Ou plutôt réellement sans défenses car je ne pouvais compter sur la force étant donne que j'étais encore faible. Et j'étais bien trop loin pour le mordre a la gorge. Mais pourquoi faire ? Là était la question. C'etait les seules réflexe d'une créature apeuré. Et ces réflexes étaient les miens: j'avais peur. Pourtant, le vampire a cote de moi s'assis sur le lit avant de s'allonger pour me montrer qu'il n'était pas venu m'attaquer. Puis il me fit signe de venir le rejoindre. Au lieu de quoi,je m'assis sur un petit canapé et s'en que je m'en rende comte,je m'endormis. Le lendemain, nous étions lundi. Et j'étais décidé a retourner au lycée tout en évitant d'approcher les Kyuketsuki. Mais je ne pouvais pas non plus rester avec mon sauveur car le minimum que je pouvais faire pour lui était de ne pas le tuer. Je sortie de la chambre en faisant le moin de bruit possible pour ne pas réveiller le dormeur; chercha mon sac et mon uniforme et entrepris de trouver la salle de bain. Celle-ci se trouvait a l'étage en dessous et me repérez dans cette immense maison me devint très facile. J'allais m'apprêtée a sortir quand je me rappela que le minimum était d'écrire une note lui expliquant que j'allais au lycée et que je m'étais permis d'utiliser la douche. Mais au moment ou j'allais la déposer, une main me l'arracha et je me retourna. Le vampire au yeux violet et au cheveux brun se trouvait derrière moi. Ou plutôt désormais devant moi a quelque centimètre de mon visage. Il était plus grand que moi de quelque centimètre et portait le même uniforme que moi. Mais mes yeux se portèrent très rapidement a l'horloge. Nous étions en retard ! Le vampire tourna la tête pour regarder se que je regardait et constata lui aussi que nous étions en retard. Il me prit la main et me dis de s'accrocher. Il utilisa ses pouvoirs,de façon a rester comme un humain. Pourtant faire un sprint sur une longue distance n'avait rien d'humain. Mais je décida de ne pas lui faire remarquer. Nous arrivâmes a notre grand bonheur juste a l'heure et nous nous dirigeâmes vers nos classes. Je fut très étonnée de voir le vampire me suivre. Quand le professeur rentra en classe,je m'aperçus que Julien,Maxime et Keita n'étaient pas encore arriver. Ils ne s'étaient pas réveiller ? Me cherchait-ils ? Non,ce n'était pas possible. C'est alors que je les vis rentrer en classes et je tourna la tête pour ne pas croisés leur regards. Ils parurent blesses mais c'etait la seule solutions. Je préfèrerai qu'ils me détestent mais qu'ils soient protégés alors que si je continuent de vivre avec eux et je finiraient sans doutes par les blesses ou même les tuez. Non. J'étais cela m'était impossible. Je ne les mettrai pas en danger,je m'étais décidé. Ils étaient tout pour moi. Ils parurent cependant très mélancolique. La sonnerie sonna,debut du cours,mettant fin a toute mes pensée. Vous allez sans doutes pas me croire mais j'appris le nom de mon sauveur lors de l'appelle. Et j'aurai bien voulu être une personne extérieure pour voire la tête que j'avais fait. Il s'appelait Subaru Kyuketsuki ! Subaru rigola. Il était a cote de moi et donc il avait tout vu de ma réaction. Comprenez-moi,sa fait un choc. Je ne pouvais donc plus restée avec lui...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampireJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?