Voila. J'avais encore pénétrez dans cette forêt où j'etais déjà morte une fois. Que de mauvais souvenir s'y trouvait. Et je risquai de m'en faire d'autre durant ces 4 nuits. Je grimpa dans l'arbre le plus hauts où j'avais construit une cabane a 8 metres de hauteurs. Je déposa mon sac, m'installa dans le sac de couchage et m'endormi. Vers minuit je me reveilla en sursaut. Des bruits de pas se faisait entendre en bas, dans les branches de mon arbre. Puis plus rien. Je retins mon souffle. Soudain, un vampire apparu et je me mit a criez. Je lui mit un coup de pied et j'entendis ensuite un bruit sourd sur le sol avec les craquement des os. Puis plus rien. Le lendemain, a l'école, tout les frères prirent de mes nouvelles. La journée passa trop vite et déjà je devais retourner dans cette foret obscure même en plein jour. Je remonta dans ma cabane. Je me mit a chasser mon dinner, puis le soleil se couchant, je rentra dans ma cabane. Je me dépêcha de manger pour reprendre des forces puis j'essaya de masquer l'odeur de sang de mon dinner. La deuxieme nuit fut beaucoup plus mouvementez que la première. Sans doute a cause de l'odeur de sang. Beaucoup plus de LV tournait autour de ma "maison". Je savais que les deux prochaines nuits allaient être horrible. Bien plus horrible. Comme la veille, la journée se passa rapidement. La troisième nuits se passa sans trop de probleme mais beaucoup de LV étaient tous proche. Puis vint la derniere nuit... Je quitta le lycée. Ma surprise fut quand je rentra dans la forêt, et que je constata que ma cabane avait été ravager. Je ne n'avais plus d'abris. Fuir. Toujours fuir. C'était désormais mon seul échappatoires pour cette nuit car je n'avais pas le temps de construire une autre cabane. Je récupéra mes affaires et sauta dans l'arbre d'a coté. Puis dans celui de devant et ainsi de suite. Fuir... Fuir... Toujours plus loin. Plus profond. Dans un endroit qui parrait securiser. Un endroit comme celui, ferait tellement rêver mais il n'existe pas. Non. Sa serait imposible. Des LV, il y en a partout. Pas un seule endroit securiser. Nul part. Sans m'en rendre compte, je m'était aventurer trop profondement. J'allais faire machine arrière quand la branche sur laquelle j'étais se brisa. Je tombait. Je mit mes bras devant mon visage pour me protéger des multiples branches qui me blessèrent. Je tomba sur mes pied mais avec la hauteur avec laquelle j'etais tomber, même avec ma condition de vampire, je me blessa. Mes bras étaient ensanglantez avec la chute et je m'etait foulé la cheville. Un homme que je n'avais pas vu m'attrapa par la hanche et me hissa sur ses épaules. Il se cacha avant de lécher mes blessures.
- Dors., m'avait-il dit.Le lendemain matin, a mon reveil, il avait disparu. Arrivé au lycée, j'allais directement voir l'infirmière pour ma cheville.
- Elle est foulé et enfler. Comment vous êtes fait vous sa Mlle Kazeha.?- Je suis tombé et voyant que j'etait en retard, je me suis mise a courir.
- Vous avez reussi a courir malgré la douleur.?
- Le gardien me fait bien plus peur.
- Je comprend. Il est vrai que Mr Kanshiin fait un peu peur.
L'infirmière me mit de la pomade, me massa un peu pour faire pénétrer la crème et atténuer la douleur, puis me mit une attelle.
- Voila Mlle Kazeha. Faite attention maintenant.- Merci Mme Kanbyounin.
- Aller. Retournez en classe.
- Bien.
Je retourna en classe. Bien sûr, la sonnerie n'avait pas retentit. Les frères était déjà là. Avec un peu de chance, il n'avait pas senti que je m'était blessée...
VOUS LISEZ
L'amour Vampire
VampirosJe découvris leur existence par hasard. Je partage leur vie par choix. Seul le passé viendra me hanté. Arriverais je a choisir entre eux ?