Je crois voir, non en fait c'est pas je crois c'est je vois !! Quelqu'un que je ne pensais jamais revoir....
Loïc !!! Dites moi que je rêve, non c'est pas un rêve je suis en pleine hallucination ! Pour la petite information, Loïc est un garçon qui était dans ma classe en 5ème, en 4ème et en 3ème mais le plus important c'est que pendant c'est trois longues années il m'a dragué... Et je l'ai remballé un nombre incalculable de fois mais ça ne l'a jamais arrêté.
Blanche, je dois être totalement blanche parce que Lucas me dévisage en me demandant si tous va bien. Je ne lui réponds pas mais dans ma tête, la réponse fuse : Non ça ne va pas du tout ! Moi qui pensais en être enfin débarrassé c'est raté... C'est hallucinant, bordel il est dans mon équipe... Je désespère, j'ai l'impression que le destin s'est ligué contre moi. Je ne dis rien, j'attends de voir comment ça va se passer.
«Bon les gars, vous vous présentez vous même ou je suis obligé de la faire ? râla Tom
- Hey Eloïse, alors tes vacances ? demanda Loïc.
- Très bien merci. Je suis prise de cours, il était au courant c'est obligé !!! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah c'est le terrain où je m'entraîne, tu sais je t'avais dit que je faisais de la moto cross.
- Ah oui c'est vrai, comment ai-je pu oublier un détail pareil ? Je pense que je suis toujours blanche parce que un des gars empêche Loïc de répondre en se présentant et je le remercie silencieusement.
- Moi c'est Mathieu mais appelle moi Matt.
- D'accord Matt. Je lui fais un signe de tête pour le remercier et il me fais un sublime sourire.
- Et moi je suis le plus doué des trois, Jordan. Si t'as besoin d'aide je suis là. D'accord je ne rigole pas mais il est ridicule.
- Oui, j'ai besoin d'aide maintenant si ça te dérange pas.
- Que puis-je faire pour vous charmante Eloïse ? Non mais j'hallucine, ne me dites pas que j'aurais quand même 2 Loïcs sur le dos ?!
- Arrêtes de me draguer pour commencer. Et ensuite arrêtes d'être narcissique parce que sinon on va pas s'entendre tous les deux !»
Et là et bien j'ai provoqué le fou rire général enfin si on oublie que lui ne rigole pas du tout, mais ça lui apprendra que je ne me laisse pas faire.
«T'as du caractère, ça me plaît ! J'espère que c'est pareil sur une moto. dit Tom en reprenant son souffle.
- T'es pas le seul à espérer. rajouta Loïc
- Maintenant va te changer. m'ordonna Tom.»Je suis donc partie accompagnée de Lucas jusqu'à la voiture pour chercher les affaires et après direction le vestiaire (toujours avec Lucas). Et oui il m'a vue me changer, c'est pas la mort non plus vu que c'est mon copain. Enfin je dis ça mais ça me dérange de plus en plus... Mais encore une fois je le garde pour moi.
Une fois prête, nous rejoignons le reste du groupe sur le terrain. John a dû finir les vérifications vu que ma moto est là et m'attend. Je vais enfin pouvoir rouler et tester ce magnifique bolide.
Tom me montre un plan du terrain et me l'explique un peu, après, Matt me donne quelques conseils pour le premier tour, pendant ce temps Lucas parle avec Jordan et Loïc (à voir leurs têtes Lucas est sûrement en train de les avertir de ne pas m'approcher et j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas ça... ).
Je monte sur la moto, la démarre sous les regards attentifs de tout le monde, je serre l'embrayage, passe la première vitesse , accélère, en même temps que je lâche l'embrayage petit à petit, et c'est parti ! J'accélère en passant la seconde, et j'arrive en vue de la première bosse, j'accélère encore et encore pour être en troisième, je passe la bosse en faisant un magnifique saut qui me fais bien flippé au passage et heureusement j'atterris sur mes deux roues. Le premier saut s'est très bien passé tout comme le reste du parcours malgré ça j'ai flippé tout le long à chaque nouvelle épreuve je bloquais ma respiration et la relâchait une fois passée. Je ralentis pour m'arrêter à côté de toutes les personnes que j'ai laissées un peu plus tôt ; je scrute le visage de chaque homme présent et je m'arrête sur celui de Loïc et je repense à la phrase qu'il a dit un peu plus tôt (en gros il espérait que je réussisse avec la moto) il l'a dit tellement bas que je crois que je suis la seule à l'avoir entendu. Ce pourrait-il que ce soit lui qui m'est offert la moto ? Niveau argent c'est pas impossible parce que il est le petit fils d'un maire, et sa famille a les moyens. Première piste a exploré.
********************************************************************************
Que pensez-vous de cette nouvelle équipe : Loïc ? Matt ? Jordan ?
Le premier tour a-t- il été catastrophique ?Chapitre réécrit.
Des bisous
Ma tenue.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Teen FictionEloïse a 15 ans et vient de terminer les années collège. Elle entame son été avant d'entrée dans le monde des grands c'est à dire le lycée. Mais celui ci est bouleversé par une découverte assez surprenante dans sa cave. Suivez la première année au l...