Bon ce qui est bien c'est que ce soir en rentrant j'aurai pas besoin de faire les recherches techniques que j'avais prévu ; vu le monologue que nous a sorti John, je pense que ça suffit amplement pour le moment.
Ce qu'il y a de bien avec la moto c'est qu'on peut s'évader quand bon nous semble, oublier les ennuis, la famille, les amis, les amours; en gros arrêter de penser à quoi que ce soit et profiter de l'instant présent. Et c'est ce que je fais en ce moment, je profite du terrain vide, je m'envole dans les nuages et de temps en temps j'essaie de les attraper, mais ils ne se laissent pas faire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Quand je reviens à la réalité je me rends compte que je ne suis plus sur le terrain mais dans la forêt. Comment est-ce que j'ai pu arriver là ? Non mais merde c'est pas possible j'avais les yeux grands ouverts. Je m'arrête et analyse la situation : je suis sur un chemin de terre et il y a que des arbres autours de moi. J'enlève mon casque et cherche mon téléphone... Je fais toutes les poches de ma combinaison mais rien, c'est la meilleure ça je l'ai laissé aux vestiaires mais merde qu'est-ce que j'ai en ce moment ?? Je fais quoi moi maintenant ?
«AU SECOURS !!!»criai-je. Ça ne sert strictement à rien, personne ne m'entend, je suis seule dans une forêt que je ne connais pas ; et je fais quoi maintenant ?
Point de vue de Matt:
Avec les gars et Tom on vient juste de rentrer de l'entraînement, on se dirige donc vers le garage pour se détendre un peu, comme à notre habitude d'ailleurs. Quand on entre je vois John, Lucas et Régis (le père d'Eloïse), mais pas de fille en vue. Alors je demande:
«Eloïse n'est pas avec vous ?
- Euh nan, elle est partie il y a environ une heure sur le terrain pour rouler. Me répond Lucas
- Oui sauf que nous on vient du terrain et y'avait personne. Répliquai-je
- Comment ça personne ? Elle était censé vous rejoindre. Gronda Régis
- C'est vrai que maintenant que vous le dites on n'entend plus le moteur de la Yamaha. Rajouta John»
Je crois qu'il n'aurait pas dû dire ça parce que la tête de Régis s'est littéralement décomposée, et encore c'est un petit mot. Bon maintenant il faut agir, on doit essayer de l'appeler et de la retrouver:
«Qui a son numéro de portable ?»
Ok j'avoue c'est une question complètement stupide parce que c'est obligé que son père et son copain l'ont.Qu'est-ce que je disais, je vois Lucas dégainer son téléphone à la vitesse grand V, il compose le numéro (je le sais parce que j'entends les touches du téléphone qui font "bip" à chaque fois qu'il touche l'écran). Tout le monde patiente quand: "Il est où le bonheur, il est où ? Il est où ? Il est où le bonheur, il est où ?" Je regarde tour à tour toutes les personnes présentes dans la pièce et mon regard s'arrête sur Lucas; celui-ci a dû remarquer que je le dévisage parce qu'il tâte les poches de sa veste pour finalement en ressortir, au grand désespoir de tous, le téléphone d'Eloïse.
«Bah quoi, elle l'avait oublié dans les vestiaires. Et j'ai oublié que c'est moi qui l'avait. Bafouilla Lucas»
On fait quoi maintenant ? Comment veux-tu que je le sache moi ? Je ne suis que ta conscience. Mais d'où tu t'incrustes dans mes réflexions ? Donc non je parlais pas à toi. Merde, mais qu'est ce qui m'arrive je me mets à parler à ma conscience moi maintenant.
Il faut que je trouve un plan pour la retrouver parce que c'est moi l'intello de la bande, Jordan c'est le narcissique et le frimeur et Loïc c'est le gars aux blagues nulles, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'en ait pas encore sorti une pour l'occasion. Ah oui bah maintenant y'a Elo dans l'équipe, va falloir que je lui trouve un petit surnom. Je crois que j'ai trouvé: la fille ! Ça lui va bien, surtout qu'on ne risque pas de la confondre avec une autre vu que c'est la seule. Non mais j'hallucine, je me croirais dans la tête de Jordan ....
Merde ! Mais elle est où ? Elle connaît pas cet endroit, le seul endroit où elle ne peut normalement pas se perdre c'est sur le terrain. La preuve y'a même du grillage pour le délimiter. Mais non, mademoiselle a eu la merveilleuse idée de se perdre ! Mais comment elle a fait pour sortir ??? Parce qu'elle est forcément sortis nous on l'a pratiqué le terrain et on l'a pas vu.
Point de vue d'Eloïse:Je marche en poussant ma moto depuis plus de dix minutes et j'en ai marre! Pourquoi tu roules pas ? Parce que je vais me faire repérer tellement ma moto fait du bruit. Haha tu sais que t'es drôle toi des fois ? Sérieusement, ton but c'est pas de rentrer au garage ? Bah si c'est mon objectif mais je vois pas le rapport. Faut vraiment tout t'expliquer à toi ! Tu fais du bruit, ils savent où tu es et ils viennent te chercher...
Conscience 1, Eloïse 0.
Ah oui t'as raison. Tu sais que tu m'es vachement utile toi des fois ? Oui oui merci je savais. Je deviens un peu folle à parler avec moi-même mais au moins, j'ai trouvé la solution. Eh t'abuses c'est moi qui ai trouvé la solution. Oui et bah toi tu es moi donc c'est la même chose. Bref, fini de parler, il faut que j'agisse. Je remets mon casque, démarre mon bolide, et m'enfonce encore plus dans la forêt.
Point de vue de Matt:Je crois savoir où trouvé Eloïse. Je me dirige donc vers ma moto et lance:
«Je vais faire un tour !»
Direction la forêt amazonienne, ouais c'est un surnom débile mais elle est tellement grande qu'elle mérite ce nom. N'empêche, si elle est dedans je ne sais pas comment elle a fait parce que le seul moyen que je connaisse pour y entrer et donc quitter le terrain c'est de passer au-dessus du grillage. Je suis sur le parcours et commence à le réaliser quand je me trouve au bon endroit et assez haut, je franchis les barrières. J'avais raison, je vois même ses traces de pneus. Mais comment ne s'est-elle pas rendu compte qu'elle quittait le terrain.
********************************************************************************Mon dieu Eloïse dans quel pétrin t'es-tu encore fourrer? Matt arrivera -t -il a retrouvé Elo ?
J'ai introduit un nouveau point de vue et j'aime bien l'écrire donc je pense qu'il reviendra souvent.
Voulez-vous d'autres points de vue que ce de Matt et Eloïse, ou non ?
Chapitre réécrit
Des bisous
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Teen FictionEloïse a 15 ans et vient de terminer les années collège. Elle entame son été avant d'entrée dans le monde des grands c'est à dire le lycée. Mais celui ci est bouleversé par une découverte assez surprenante dans sa cave. Suivez la première année au l...