Chapitre deux : Le Rendez-vous

3.2K 119 3
                                    

Je n'ai pas le début de la moindre idée de qui peut-être derrière ce cadeau. De mémoire je n'ai jamais eu d'admirateur secret. Peut-être qu'à ce fameux terrain je trouveras la réponse à mes questions : Qui ? Pourquoi ? Quand ?

***

Déconseillé au moins de 15 ans !

Je suis dans la voiture en chemin pour ce fameux terrain et je repense à la journée d'hier:

Hier je suis allée voir Lucas. Il voulait m'offrir un cadeau mais je ne sais toujours pas en quel honneur c'était. Son « cadeau » fallait marcher un peu pour l'avoir ; sur le chemin de la forêt je lui ai raconté ma découverte de la veille et tout comme moi et mon père, il fut choqué. Traversé la forêt en dehors des chemin est une très mauvaise idée surtout pour une fille en mini-short !!! Je le déconseille parce qu'après vos jambes sont éraflées de tous les côtés.

Au bout d'un certain temps nous sommes arrivés dans une petite clairière, Lucas a installé une couverture par terre. Je m'y suis allongée la première et lui me regardait d'en haut puis il a décidé de s'asseoir à côté de moi et de laisser ses mains se balader sur mon corps ; ses mains ont même finis par m'enlever mon short et ma petite culotte.

Il me dévorait des yeux qui eux pétillaient. Il m'aime et ça j'en suis certaine mais est-ce que moi je l'aime encore ? Un de ses doigt a finit par s'enfoncer en moi, je n'ai rien dis je me suis laisser faire et comme d'habitude il a fait des va et viens en moi qui ne m'ont sincèrement rien fais ressentir de sensationnel. Je me suis laissé faire encore et encore jusqu'à ce qu'il me pénètre avec son membre. Et là encore je me suis laissé faire et j'ai fais semblant de jouir. Mes pensées n'étaient clairement pas avec lui, elles étaient même à des milliers de kilomètres. Quand il s'est retiré, je me suis rhabillée, je n'avais qu'une envie c'était rentré chez moi. J'ai honte de mon comportement mais je commence à me poser de plus en plus de questions sur nous.

Lucas est assis à l'arrière de la voiture et moi sur le siège passager avant. Je me demande s'il se doute de quelque chose, si il a trouvé mon comportement d'hier bizarre.

°°°

Quand je vois le panneau qui annonce que nous sommes à Steinbourg, j'arrête de penser à notre relation à Lucas et moi, je me concentre sur le fait que nous sommes arrivé ! Encore quelques minutes pour nous trouver devant l'accueil du terrain de cross.

Je saute de la voiture à peine le moteur coupé, je me dirige d'un pas assuré et rapide vers l'accueil.

«Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? me demande l'hôtesse d'accueil

- Bonjour madame, je suis Eloïse Haziza et

- Oh oui Eloïse !! Vous êtes en avance, nous ne vous attendions que la semaine prochaine !

- Oh je suis désolé mais j'étais tellement .... Intriguée. Oui c'est ça intriguée ! J'ai voulu en savoir plus un peu plus rapidement. Est-ce que ça vous dérange ?

- Oh moi pas du tout loin de là, je suis plutôt contente qu'une jeune fille intègre l'équipe je me sentirais moins seule : je suis la seule femme du club. Je préviens le mécanicien et le coach que vous êtes arrivé ; en attendant il faudrait que vous et un parent remplisse toute cette paperasse.

- Aucun soucis je m'en occupe. Je me tourne et j'appelle : Papa il y a des papiers à signer !!

- Rooh oui j'arrive. Répond mon père »

Pendant que mon père gère la paperasse avec Lucas nous regardons toutes les photos et les trophées qui sont exposés dans une vitrine.

« Bonjour ! Je me retourne et suis face à face avec un homme un peu rondouillet et moustachu.

- Bonjour, je suis Eloïse. Dis-je en tendant ma main.

- Moi je suis John et je suis le mécanicien principale du club. Me répondit-il en me rendant ma poignée de main.

- Et moi c'est Tom, le coach. Je l'ai pas vu arrivé celui-là, je lui tends également la main pour le saluer.

- Contente de vous rencontrer. Je vous préviens tout de suite, je n'ai jamais fais de cross et je ne sais pas qui m'a offerte cette moto.

- T'inquiètes pas pour ça, je suis là pour t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir. Me répond Tom du tac au tac.

- Bon trêve de bavardage, on va voir le monstre ? conclut John. »

Je sors suivie de Lucas, John et Tom, quant à mon père il continue de remplir les papiers. A la remorque je laisse les hommes emmener la moto dans un immense hangar, qui je suppose est le garage de réparation, mais pas que parce que je vois aussi un espèce de salon et des escaliers dans le fond.

« Je vais faire quelques petites vérifications avant que tu l'utilises pour la première fois. M'indique John.

- D'accord aucun soucis, en attendant est-ce que c'est possible de rencontrer l'équipe ?

- Oh oui avec grand plaisir, suis moi ils sont tous les trois sur le terrain. M'explique Tom.

- C'est pas un peu dangereux comme sport quand même ? interroge Lucas.

- Oh toi tu ne commences pas ! Je ne t'ai clairement pas demandé de venir alors si ça te plait pas, tu prends tes clics et tes clacs et tu t'en vas ! Mais oui c'est dangereux, enfin d'après ce que j'en sais ; mais ça va peut-être me permettre de connaitre autre chose. Donc je suis positive et tout ce passera bien. Lui répondis-je avec un ton peut-être un peu trop dur.

- Ok, ok de toute façon j'ai pas trop le choix... mais j'ai confiance en toi donc ça se passera bien.

- Exactement, maintenant allons à la rencontre de mes nouveaux partenaires de courses.

- Vous allez voir, ils sont très sympas ! Mais avec un humour un peu particulier. Nous explique Tom. »

Quand nous arrivons su le terrain, je remarque que mon père a été plus rapide que nous : il est déjà en train de discuter avec les 3 jeunes garçons. Mais y a un truc de bizarre. Je crois voir, non en fait c'est pas je crois c'est je vois !! Quelqu'un que je ne pensais jamais revoir....

********************************************************************************

Aller encore des nouvelles informations dans ce chapitre. Mais quand même qui a-t-elle pu voir sur le terrain ?

S'entendra-t-elle bien avec l'équipe ?

Comment vont se passer les premiers tours de terrain ?

Ce chapitre a aussi été réécrit.

Des bisous.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant